Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

N° 1242 / N° 1243

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 1241 dans cette série bien agréable a mes yeux
Bravo Catherine
Amicalement Denis ;)

Larchi

Tu en rencontres encore un paquet, d'espèces ! C'est peut-être les quantités qui chutent... C'est inversement proportionnel à l'espèce humaine.
Monoespèce, mais omniprésent.

Je m'égare. Sur cette série, ma préférence va tout droit au tarier pâtre !

Charly 84

Merci beaucoup Denis et Loïc  ;)

Loïc,

C'est inversement proportionnel à l'espèce humaine. //  Eh oui tout le problème est là !!!

N° 1244

Ludo37

1241 et 1244 pour moi ! Tu te lève à quelle heure le matin ?????
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

Une très belle série oiseaux !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et Roland  ;)

Ludo,

Tu te lève à quelle heure le matin ????? /// ça dépend, mais fréquemment 4h30/ 5h selon ce que j'ai décidé de faire ce jour là !!
Courage  ;D

N° 1245 / N° 1246

Charly 84

N° 1247 / N° 1248

Ces 2 images ne sont pas terribles, je suis d'accord  ;D mais j'ai passé toute la matinée pour les faire !!  Cette femelle Gorge Bleue a eu au moins le mérite de se montrer !! le mâle est resté obstinément caché!!!
Tant pis, ce sera pour une autre fois  :)

Charly 84

N° 1249 / N° 1250

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Je me répète c'est vrai avec l'âge, mais encore un fois je ne peux te dire un grand bravo pour tes dernières séries il n'est difficile de faire un choix car elles sont toutes belle avec un belle mise en valeur de tes sujets. La faune autour de chez toi est magnifique et bien variée.
Bravo Catherine et merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de venir voir ton fils et d'y découvrir de magnifiques photos Bravo.
Amicalement Jean Paul

Roland Ripoll

Belles images, comme toujours.

J'aime bien les deux du Gorgebleue (que j'aurais peut être recadrées fortement pour éviter l'environnement peu esthétique ?)

Charly 84

Merci beaucoup Jean-Paul Q, Roland et agl33 pour vos commentaires  ;)

Roland,

J'aime bien les deux du Gorgebleue (que j'aurais peut être recadrées fortement pour éviter l'environnement peu esthétique ?)

Elles sont déjà cropées un max!! pour un petit oiseau de cette taille, elle est super loin !! je peux essayer de masquer l'environnement !!

N° 1251 / N° 1252

Charly 84

N° 1253 / N° 1254

Charly 84

N° 1255 / N° 1256

Madame Pic noir fait le ménage de sa loge, ils ont changé de loge, ça creuse et ça nettoie à tour de rôle, il y aura des petits cette année ou pas !! m'avenir nous le dira, c'est la 3éme année que je les suit, pour le moment pas de jeunes !! 

laurence50100

toujours de belles images,
on a quelques pic noir dans le Cotentin , mais ils sont assez rares, je connais un site où ils y en a depuis quelques années, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir à la loge.

Roland Ripoll

Très belles prises de vues du crécerelle en vol ! Bravo !

PS: si tu as déjà recadré les images de la gorgebleue, un autre recadrage risque de les dégrader fortement.

Clic-Clac 51

Une série encore bien agréable a mes yeux
P't être baisser un peu la luminosité, juste sur le bas de la 1255
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Une excellente série j'aime bien tes photos de Crécerelle en vol pour le pic je te souhaite cette année de pouvoir voir les petits.
Bravo c'est une très belle série merci pour le partage Catherine.
Amicalement Jean Paul

ChrisC06

De très chouettes images, depuismùon dernier passage...  ;)
Une petite préférence pour les grèbes.
Chris

Seb65

De belles images dans l'ensemble avec un faible pour la 1239, 1246, 1249, 1250 et 1256 ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Laurence, Roland, Denis, agl33, Jean-Paul Q, Chris et Seb pour vos commentaires   :)

N° 1256 / N° 1257

Charly 84

N° 1258 / N° 1259

Ludo37

Belle mise a jour ! Il ne faut pas prendre de retard avec toi ! Bravo Catherine pour toutes tes réalisations c'est époustouflant de diversité.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Ludo et agl33 pour être passés ici  ;)

Amicalement

N° 1260 / N° 1261

Le hérisson de mon jardin

Charly 84

N° 1262