Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup sportif, Roland, André, Alfie et Gil54  :)

Sportif et Gilbert, un grand merci pour toutes ces explications fort intéressantes concernant vos dialectes.
J'ai constaté en Alsace notamment que les gens parlent allemand ou un dialecte approchant suite à leur occupation allemande, d'ailleurs ça m'a fait très bizarre, on se croirait en Allemagne!!

Suite de ma rétrospective 2020

N° 7 / N° 8

Charly 84

N° 9 / N° 10

Charly 84

N° 11 / N° 12

robsou

Oui effectivement le débouchage des ombres en augmentant la luminosité permet de valoriser le plumage et d'augmenter ainsi l'impact de cette agréable photo de Butor.

Robert

Ok, merci beaucoup Denis et Roland,

Est-ce que comme ça, ça vous convient mieux  ;)

N° 4160
[/quote]

robsou

Dans la précédente série, les deux photos des renards sont mes préférées avec de sympathiques échanges affiliatifs.

Robert

robsou

Pour ta rétrospective, c'est dommage de ne pas mentionner systématiquement les noms des différentes espèces photographiées même si elles peuvent te paraître des plus communes, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous les visiteurs de ce fil.  ;)

Robert

Gil 54

Citation de: robsou le Aujourd'hui à 09:05:10Pour ta rétrospective, c'est dommage de ne pas mentionner systématiquement les noms des différentes espèces photographiées même si elles peuvent te paraître des plus communes, ce qui n'est peut-être pas le cas de tous les visiteurs de ce fil.  ;)

Robert

J'étais en train de penser la même chose ; tu m'as devancé dans ton commentaire.
Oui Catherine, ce serait vraiment un +++ de nommer tes espèces mais  aussi de les dater et de les situer, genre : "Butor étoilé : telle date et tel endroit".
Ceci dit, de superbes photos encore, que tes dernières postées.