Portrait récent

Démarré par Hep, Janvier 13, 2022, 00:44:34

« précédent - suivant »

Hep

Citation de: Jean-Luc Vertut le Janvier 16, 2022, 01:15:21
le voici sur orbite
rien ne l'arrêtera plus désormais :o

https://www.youtube.com/watch?v=ctVVAb17XSA

La grossièreté ne te donnera pas raison.. c'est plutôt le contraire !

Depuis le temps, tu devrais le savoir

Hep

Citation de: vernhet le Janvier 16, 2022, 00:21:45
Cher ami;
Alors, vu qu'y a que ça à penser,vous croyez pas que  le minimum minimorum, c'est d'appuyer quand le chanteur n'a pas son micro devant sa tronche?
oui grand Maître, JAMAIS de micro devant la tronche !!!

Mais j'ai fait comme vous grand maître !!

C'est pas facile de trouver vos photos, mais elles parlent d'elles même, grand Maître..  ::)

vernhet

justement, neu-neu , tu fais pas la différence entre un micro situé devant et dans l'axe de la bouche qui est en train de chanter et un micro qui vient presque masquer l'oeil de l'artiste sans aucune justification ?

Hep

Citation de: vernhet le Janvier 16, 2022, 03:26:27
justement, neu-neu , tu fais pas la différence entre un micro situé devant et dans l'axe de la bouche qui est en train de chanter et un micro qui vient presque masquer l'oeil de l'artiste sans aucune justification ?

haaa, maintenant ça change, on peut avoir le micro dans la tronche mais il faut mettre le micro dans l'axe .. tu fais de la direction de modèle.. du fond de la fosse dans les 3 fois 3 minutes, tu dis au chanteur comment mettre son micro dans l'axe ? 

Non mais arrête de prendre ceux qui nous lisent pour des cons, je vois que tu as compris que j'ai fait de la photo de concert, n'essaye pas de me la faire à l'envers..

Les quelques photos qui apparaissent sur le web quand on tape ton nom dans google, ne sont pas extraordinaires.. Mais j'ai remarqué celle de Johnny, et ben Johnny il a pas compris où mettre le micro dans l'axe!! Tu lui as mal expliqué !! Du coup il a le nichon de la dame dans sa tronche.. et ça c'est pas bon, c'est pas professionnel ! 

Et! grand Maître de la photo de concert ! quand tu fais un reproche photographique sur le ton que tu utilises, essaye au moins de sélectionner des photos qui correspondent à ta critique.. banane !

Purée, je te connais pas, je sais pas qui tu es, j'ai jamais vu tes photos, mais bon dieu, c'est très bien comme ça!!

salamander

La vanité, c'est décidément mon péché préféré...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Janvier 16, 2022, 09:34:20
La vanité, c'est décidément mon péché préféré...

Moi c'est la paresse !!  ;D

Je parle pour moi bien entendu.  :angel:

Pour les autres (tous les autres, je précise), je suis d'accord avec toi  ;D

Bon... il s'en passe des choses les samedi soirs !!!  O0
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: Hep le Janvier 16, 2022, 05:36:02
haaa, maintenant ça change, on peut avoir le micro dans la tronche mais il faut mettre le micro dans l'axe .. tu fais de la direction de modèle.. du fond de la fosse dans les 3 fois 3 minutes, tu dis au chanteur comment mettre son micro dans l'axe ? 

Non mais arrête de prendre ceux qui nous lisent pour des cons, je vois que tu as compris que j'ai fait de la photo de concert, n'essaye pas de me la faire à l'envers..

Les quelques photos qui apparaissent sur le web quand on tape ton nom dans google, ne sont pas extraordinaires.. Mais j'ai remarqué celle de Johnny, et ben Johnny il a pas compris où mettre le micro dans l'axe!! Tu lui as mal expliqué !! Du coup il a le nichon de la dame dans sa tronche.. et ça c'est pas bon, c'est pas professionnel ! 

Et! grand Maître de la photo de concert ! quand tu fais un reproche photographique sur le ton que tu utilises, essaye au moins de sélectionner des photos qui correspondent à ta critique.. banane !

Purée, je te connais pas, je sais pas qui tu es, j'ai jamais vu tes photos, mais bon dieu, c'est très bien comme ça!!
Bon, en ce qui me concerne, l'échange est clos avec toi. J'étais déjà perplexe quand tu débattais, avec moi et d'autres, de tes photos de "charme", portraits etc, et je me demandais alors si t'étais pas,  disons,un peu limité. Puis, on t'a vu, pour "défendre" tes photos, faire dévier ton fil vers la critique des...miennes, pratique pas complètement isolée, mais heureusement encore assez rare sur le forum. Du coup, je renonce à déterminer si tu es réellement stupide et doté d'un solide goût de chiottes ou, plus banalement, d'une inébranlable mauvaise foi.Un peu (ou beaucoup!! :D) des deux sans doute, alors, Salamander avait raison, Ciao!

cam1

Dommage que les Guignols de l'info n'existent plus, ils auraient pu créer un clone de J6M.
40°45'2"N 73°53'18"W

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Verso92

Citation de: Hep le Janvier 16, 2022, 01:09:02
Quand tu es dans la fosse, collé les uns aux autres, c'est difficile de produire autre chose que le voisin.

Mais quand on ne l'a pas vécu, on peut pas le savoir  ;)

En ce qui me concerne, c'était plutôt le jazz (en argentique)...

Verso92

En numérique, beaucoup moins, en effet.

cyril17

Citation de: salamander le Janvier 15, 2022, 11:14:16
Eh ben....moi qui, dans les années 80, bavais devant les posters signés Vernhet scotchés de traviole dans ma chambre, jamais je n'aurais pensé te voir un jour te débattre de la sorte avec des crétins sur un forum...

Il est étrange ce monde quand même....
Pareil... et je bave encore d'ailleurs devant ses photos d'HFT, de Bashung et bien d'autre encore
Menacé mais libre...

Jean-Luc Vertut

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 16, 2022, 10:10:22
Moi c'est la paresse !!  ;D

Je parle pour moi bien entendu.  :angel:

Pour les autres (tous les autres, je précise), je suis d'accord avec toi  ;D

Bon... il s'en passe des choses les samedi soirs !!!  O0

vous avez vu

malgré vos tentatives de diversions touchantes,
vous ne pourrez plus empêcher votre collègue de tourner en orbite bien au-delà de la stratosphère ;)

il va vous falloir renoncer à vos délectables considérations en duo sur la photographie, qui faisaient la joie de ce forum
quoi que, qui sait, de là-bas il va peut être encore régaler la galerie :D

vernhet

Citation de: Verso92 le Janvier 16, 2022, 11:11:59
En numérique, beaucoup moins, en effet.
22 Mai 2010 à la Grande Halle de la Villette? J'y fus aussi!

Verso92

Citation de: vernhet le Janvier 16, 2022, 11:43:20
22 Mai 2010 à la Grande Halle de la Villette? J'y fus aussi!

Nan... là, c'était à Latillé (près de Poitiers), en 2012.

Son seul concert en Europe cette année là, dans le cadre du festival Les Heures vagabondes.

vernhet

Citation de: Verso92 le Janvier 16, 2022, 11:45:05
Nan... là, c'était à Latillé (près de Poitiers), en 2012.

Son seul concert en Europe cette année là, dans le cadre du festival Les Heures vagabondes.
Son show était bien calé ! Les mêmes à la Villette en Mai 2010 ( concert pour célébrer les 20 ans de la libération de Mandela.)Et avec la même choriste dont le physique ne s'oublie pas! ;)

Verso92

Citation de: vernhet le Janvier 16, 2022, 12:06:50
Son show était bien calé ! Les mêmes à la Villette en Mai 2010 ( concert pour célébrer les 20 ans de la libération de Mandela.)Et avec la même choriste dont le physique ne s'oublie pas! ;)

Toujours aussi sautillant... la choriste est imposante, en effet !

;-)

DaveStarWalker

En attendant, la guerre des egos nous vaut de bien belles photos !  8)

Quand c'est comme cela, c'est appréciable et apprécié ! 👌📸👍
"Age quod agis..." ^_^

Jean-Luc Vertut

il ne s'agit pas de guerre des égos
(c'est curieux cette façon de voir tout ce qui est publié ici à travers votre prisme)

il y a juste des photos et un pitre qui entend donner des leçons à un professionnel aguerri
mais, rassurez-vous, le ridicule ne tue pas :D

vernhet

Citation de: Verso92 le Janvier 16, 2022, 12:08:33
Toujours aussi sautillant... la choriste est imposante, en effet !

;-)
nous on l'avait eue en robe rouge... ;D :D

DaveStarWalker

Top la guitare : une Parker!  8) 8) 8)
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Janvier 16, 2022, 12:38:25
Très belle pelle en effet !!!

Je les avais découvertes chez Bowie, quand Reeves Gabrels était son lead guitarist. Période Earthling et l'album d'avant.  :)

Elles ont un système à billes sur le Floyd qui évite le désaccordage quand on les viole  :) ;)

Superbe, avec les Jem de Steve Vai, ou dans un autre style les PRS ! 🥰🥰🥰
"Age quod agis..." ^_^

sifoto