Noire forêt

Démarré par labat, Janvier 15, 2022, 08:55:35

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel...merci

chymai

blibli

Citation de: martin57 le Janvier 15, 2022, 09:07:10
J'aime bien ! plaisant ce contraste entre les fougères et le noir des arbres, une image qui sort du lot par son aspect un peu surréaliste, t'a retravaillé les couleurs ?
C'est exactement ce que j'ai pensé en ouvrant l'image.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Bien saisi au bon moment, avec cette petite brume en fond ... une belle image  :)
Cdlt 

madras

jff66

labat

Merci de vos avis, je n'ai pas retrevaillé les couleurs juste le contraste et la lumière. Je m'interrogeais sur cette image avant de reprendre une série.

patrice

de quoi ravir les landeus du forum!

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

J'adore.
On s'attend à voir une silhouette animale se détacher de la brume épaisse

vernhet

Voilà une photo que j'aime beaucoup et que je pourrais afficher chez moi ( je veux dire par là que, au contraire, y'a parfois des photos (ou des peintures, sculptures etc) dont je perçois peut-être la qualité ou l'intérêt, mais "que j'aurais pas envie de vivre avec"!!

agl33

Une belle réussite cette prise de vue labat

voyageur33

ah! les Landes! :le territoire est vaste, le "mien" (pays de Born) ressemble bien pour son ambiance à cette belle réalisation ;)

macarel12

Citation de: martin57 le Janvier 15, 2022, 09:07:10
J'aime bien ! plaisant ce contraste entre les fougères et le noir des arbres, une image qui sort du lot par son aspect un peu surréaliste, t'a retravaillé les couleurs ?
pareil pour moi

Clic-Clac 51

Tant qu'à faire, j'aurais apporté plus de luminosité sur le premier plan
Ceci-dit...c'est une belle prise, bien vu labat
Denis ;)

tkosak

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 17, 2022, 11:52:42
Tant qu'à faire, j'aurais apporté plus de luminosité sur le premier plan
Ceci-dit...c'est une belle prise, bien vu labat
Denis ;)
+1

labat

Merci de vos passages et avis mais la lumière sur le premier plan m'éloigne un peu de la réalité de l'instant, néanmons j'en tiens compte.

Paradis

Une réussite cette bien belle image !

salamander

Belle ambiance, bien joué ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Une ambiance onirique pour moi, un fée pourrait faire irruption, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Jolanissa

François CHARLES

Très belle image  [at] Labat ! ( metal.1948 ) pour le moment je suis encore vivant !!

labat

Citation de: François CHARLES le Janvier 17, 2022, 21:56:52
Très belle image  [at] Labat ! ( metal.1948 ) pour le moment je suis encore vivant !!
Merci à tous de vos avis. Merci Metal...quelle bonne nouvelle que ton bonjour amène, porte toi bien, amitié bien sur.

Manudelperou82

Contraste intéressant !  ;)

DenisV

Citation de: labat le Janvier 15, 2022, 11:10:36
Merci de vos avis, je n'ai pas retrevaillé les couleurs juste le contraste et la lumière. Je m'interrogeais sur cette image avant de reprendre une série.

un peu trop poussé le contraste. Les arbres de premiers plan sont vraiment trop noirs.