Défi

Démarré par Blazek, Janvier 23, 2022, 22:21:20

« précédent - suivant »

Blazek

Je trouve dommage que ce fil tend à disparaitre, pas beaucoup de personnes ne relève le défi, peut être qu'il y a mieux a faire et envoyé ces clichés à des concours ce que je conçois pour les pros, mais dommage que les non pros les débutants ou les photographes en herbe n'ont pas joué le jeu , merci à ceux qui ont participé et à bientôt sur un autre forum. Bon plaisir photographique à tous 😉

MFloyd

J'ai beaucoup aimé ce défi . En même temps, je me suis rendu compte que je vis dans un environnement formidable, entre Lac et Montagne.  :)
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Citation de: Blazek le Mars 09, 2022, 21:00:50
Je trouve dommage que ce fil tend à disparaitre, pas beaucoup de personnes ne relève le défi, peut être qu'il y a mieux a faire et envoyé ces clichés à des concours ce que je conçois pour les pros, mais dommage que les non pros les débutants ou les photographes en herbe n'ont pas joué le jeu , merci à ceux qui ont participé et à bientôt sur un autre forum. Bon plaisir photographique à tous 😉

Bon, histoire de participer, avec une photo toute fraiche d'hier soir... la Défense.

;-)

[prodibi]{"id":"lvqzrd4dvoq1x26","width":8002,"height":4501,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"Zeiss Apo Sonnar T* 2/135mm ZF.2","iso":64,"aperture":"F 5.6","speed":"15/10s","account":"verso"}[/prodibi]

Maagma

A 10 mètres en face de mon salon.
:)
Le temps qui passe en photo.

Blazek

Merci maagma chouette, merci mffloyd, et verso92, moi qui vais des fois, professionnel, à Paris je ne pense jamais à emmener l'appareil photo surtout dans le 92 LOL!! J'ai remarqué la photo prise avec un objectif manuel zeiss, moi je ne photographie qu'avec des objots manuels TAIR 135, Pentax SMC 28 mm, pentacon F4 400mm! D'ailleurs si quelqu'un a le Carl zeiss Jena flektogon 35mm je suis preneur après ça dépend le prix, merci pour votre participation.

bluemesa

Du cote jardin

Verso92

Citation de: Blazek le Mars 10, 2022, 20:16:11
[...] verso92, moi qui vais des fois, professionnel, à Paris je ne pense jamais à emmener l'appareil photo surtout dans le 92 LOL!!

J'ai souvent un APN sur moi (encore aujourd'hui) quand je vais travailler...  ;-)

Citation de: Blazek le Mars 10, 2022, 20:16:11
J'ai remarqué la photo prise avec un objectif manuel zeiss [...]

L'Apo Sonnar 135 est vraiment très, très bon, mais la MaP manuelle le rend quelquefois touchy à utiliser...

brunotroussier

à 300 mètres de la maison.
Bruno
Bruno38

alienor

le canal de Berry, derrière la maison

agl33

Prise de vue superbe alienor

Nikojorj

Plus urbain, forcément...

jeff40120

Bonne idée que ce fil qui nous permet de voyager à l'intérieur du forum.
1- Au moment du petit dèj à travers de la baie vitrée, la nature qui s'éveille, l'odeur du café et ensuite l'herbe mouillée, en pleine forêt landaise.
2- Petit pano, juste pour profiter de l'espace sans sortir de chez moi.
https://www.jean-francois boine flickr.com

jeff40120

Citation de: jac70 le Février 10, 2022, 18:36:57
J'ai fini par la retrouver, ma version des 4 saisons, à quelques centaines de mètres de chez moi !

Superbe composition au fil des saisons.

labat

Très joli travail dans les Landes.

agl33

jeff40120

Citation de: labat le Mars 20, 2022, 07:07:58
Très joli travail dans les Landes.

Citation de: agl33 le Mars 20, 2022, 12:23:56
Tout à fait

Ben oui Labat, avec un pseudo comme le tien, on ne peut qu'être attentif à tes posts surtout dans la section "Critique". En fait je suis à l'opposé de chez toi en diagonale, mais toujours dans le 40.
Oui, c'est chez moi.
Merci à vous deux de votre passage sur ma modeste participation.

B_M

À 500 m de chez moi. Le train de banlieue, un paysage essentiel de chez nous.
B_M

M13

Celle-ci est prise à moins de 1000m de chez ma compagne en pleine ville.
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Nikojorj

De ma fenêtre, le matin et le soir.

alain63

.D'actualité aujourd'hui en Auvergne... :-[
(Prise à 300 mètres du domicile)

agl33

Citation de: Nikojorj le Avril 01, 2022, 19:00:44
De ma fenêtre, le matin et le soir.

Deux beaux ciels

jeff40120

Citation de: alain63 le Avril 01, 2022, 21:13:17
.D'actualité aujourd'hui en Auvergne... :-[
(Prise à 300 mètres du domicile)

Superbe image en couleur qui nous transporte en noir & blanc !
Belle compo.
Bravo.

agl33

Citation de: jeff40120 le Avril 04, 2022, 22:24:27
Belle compo.
Bravo.

Tout pareil  ;)

Lautla

En allant promener le chien dans les bois qui entourent le village. Je ne peut pas garantir que je suis à moins d'un kilomètre mais c'est ça à 200 mètre près ;)

alain63

Citation de: jeff40120 le Avril 04, 2022, 22:24:27
Belle compo.
Bravo.
Merci Jean François, ainsi qu'à Agl33...