Suivi des yeux erratique avec le nikon z5

Démarré par fotoguy, Janvier 29, 2022, 18:02:48

« précédent - suivant »

fotoguy

Bonjour
Le suivi des yeux est très aléatoires sur ma caméra.
J'ai beau me rapprocher du sujet aucune différence.
Des fois ça fonctionne d'autres fois non.
Je suis sur un nikon z5 avec une lentille de 24-70 f4.

Avez -vous des solutions, Merci

Crinquet80

luistappa

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

cladau24

il y a beaucoup de mise à jour depuis sa sortie. Ensuite voir les parametres nombreux pour les réglages AF. Sur un Z50 ce n'est pas trop mal donc  sur un Z5 ça ne devrait pas être pire. Courage

Bruand

As- tu la dernière MAJ :  C 1.20   LF 1.01
Elle améliore grandement les perfos de l' Autofocus
Je trouve le Z5 avec le 24/70 f 4 très bon

Bruand

En Vidéo , il faut mettre en AFF AF permanent dans " Mode de Mise au Point"

Greenforce

benito

pourtant les différentes critiques sont bonnes le concernant , mais étrangement peu ici d'avis ( pas assez cher ?)

OldyNikon

Citation de: Greenforce le Janvier 29, 2022, 23:31:34
Boîtier pour les gueux...

Je vais me complaire dans mon statut de gueux. :)

Je trouve que le Z5 est un boîtier étonnamment bon, au rapport Q/P excellent (je partage l'avis de Thom Hogan à son propos "the Z5 is one of the most complete, well-rounded "entry" cameras I've ever seen").

Pour le suivi des yeux, le Z5 trouvait un œil sur un paquet de pains grillés "bio" (le "O" de "bio"). Mise à jour du FW effectuée, tout est OK.

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

fotoguy

Je suis avec l;a dernière mise à jour : 1.20. En photos pas de viudéo.
Merci

agl33

Verso92

Citation de: benito le Janvier 29, 2022, 23:58:01
pourtant les différentes critiques sont bonnes le concernant , mais étrangement peu ici d'avis ( pas assez cher ?)

Qui se dévoue pour l'acheter et faire des retours ici ?

Citation de: OldyNikon le Janvier 30, 2022, 02:19:44
Je vais me complaire dans mon statut de gueux. :)

Je trouve que le Z5 est un boîtier étonnamment bon, au rapport Q/P excellent (je partage l'avis de Thom Hogan à son propos "the Z5 is one of the most complete, well-rounded "entry" cameras I've ever seen").

Oui, enfin... ~1 500€, quand même.

chymai

Citation de: agl33 le Janvier 30, 2022, 13:11:23
On dirait du verso  ;)
Ah ça y est gogol33 a une pose , il peut de nouveau faire chier son monde!Connecté depuis hier mais pas de messages....ça le démangeait! ;D ;D

agl33

Citation de: chymai le Janvier 30, 2022, 13:18:38
Ah ça y est gogol33 a une pose , il peut de nouveau faire chier son monde!Connecté depuis hier mais pas de messages....ça le démangeait! ;D ;D

Vous n'aviez pas dit cela, question tenir vôtre parole vous vous posez là:

24 décembre dernier message 21h05   
J'ai dit présent, problème de compréhension de cette langue? Allez je vais arrêter de perdre mon temps avec toi le résidu de fausse couche! 
Contrairement à toi je teindrai mon engagement!(pas une parole de pute moi!).
FORUM sans S Ducon! 

Verso92

Citation de: chymai le Janvier 30, 2022, 13:18:38

Son seul plaisir dans le vie c'est de faire le suce-boules ou de venir déposer ses crottes sur le forum.

chymai

Doit avoir un boulot plus que merdique en plus! ;D

agl33

Citation de: chymai le Janvier 30, 2022, 13:27:21
Source? ;D

Et oui j'ai fait une capture d'écran avant que vous fassiez supprimer le message, d'ailleurs on reconnait bien votre style d'écriture

chymai

Source,toujours pas?A part un écrit de ta plume?Pas de preuves en somme.... ;D ;D
Affabulation,diffamation,et j'en passe! ;D

agl33

Citation de: chymai le Janvier 30, 2022, 13:32:25
Source,toujours pas?A part un écrit de ta plume?Pas de preuves en somme.... ;D ;D
Affabulation,diffamation,et j'en passe! ;D

Bon, comme vous êtes un menteur patenté cela sera mon dernier message vous concernant,
avec vous cette phrase est tout à fait à sa place: " je parle plus aux C..S cela les instruits"
Bon vent tocard.

agl33

Citation de: Verso92 le Janvier 30, 2022, 13:28:07
Son seul plaisir dans le vie c'est de faire le suce-boules ou de venir déposer ses crottes sur le forum.

Vous c'est l'arrogance et le fiel.

cladau24