Acieroïd

Démarré par miatafan, Février 07, 2022, 22:58:10

« précédent - suivant »

miatafan

Au cours d'une promenade aujourd'hui. Si vous avez des avis...  ;)

yaquinclic

Salut miatafan

Il y à des endroits plus paisible que la rue de Paris.
Pas évident de trouver son meilleur profil à cette vieille carcasse, en tout sans la cheminée.

A+ ;)

Powerdoc

Je ferai un très léger recadrage pour supprimer le bout d'immeuble à gauche de l'image qui détourne le regard de la grue. la grue par son aspect métallique répond bien visuellement à la charpente métallique.

miatafan

Merci pour votre passage et votre commentaire  ;)
Pour cadrer, ce n'est pas idéal, le site est entouré de grilles à mailles étroites (voir sur le fil de BM), j'ai réussi en tordant un peu les fils à passer l'objectif de mon X100V. j'en ai une ou deux autres, je vais voir ce que je peux en tirer.
Je vais regarder pour le bout d'immeuble de gauche, mais je suis ravi que le rapport grue/charpente ai fonctionné !
En tout cas, yaquinclic a l'air de bien connaître l'endroit  8)

agl33

Même avis pour le recadrage à gauche

yaquinclic

Citation de: miatafan le Février 08, 2022, 11:25:18
En tout cas, yaquinclic a l'air de bien connaître l'endroit  8)

Le "bien" mérite un bémol. Disons que j'aime déambuler dans mon département en mutation. Je me souviens de brefs échanges avec toi suit à mes photos du quartier juste derrière (autour du stade). Les anciens squattes se sont transformés en quartiers aux constructions à l'aspect anarchiques et verdoyantes, de Bobos et artistes fuyant Paname.
En tout cas, bien que la situation évolue en un curieux mélange social, y faire des photos n'est pas de toute tranquillité. Il faut être vigilant.

A+ ;)

miatafan

Citation de: yaquinclic le Février 08, 2022, 12:03:10
Le "bien" mérite un bémol. Disons que j'aime déambuler dans mon département en mutation. Je me souviens de brefs échanges avec toi suit à mes photos du quartier juste derrière (autour du stade). Les anciens squattes se sont transformés en quartiers aux constructions à l'aspect anarchiques et verdoyantes, de Bobos et artistes fuyant Paname.
En tout cas, bien que la situation évolue en un curieux mélange social, y faire des photos n'est pas de toute tranquillité. Il faut être vigilant.

A+ ;)
C'est parfois mon chemin quand je vais à Paris (à pied), ça dépend dans quel quartier je vais. C'est vrai que ça peut craindre à certaines heures de la nuit, mais en journée, je n'ai jamais été emmerdé par quiconque. La Croix de Chavaux en revanche est devenue archi bobo, c'est vrai qu'on a un peu l'impression de passer une frontière quand on y arrive par la rue de Paris  8)