En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

Charly 84

Bonjour Alain,

Pour moi ce sera les477 / 480

Amitiés

Kodjock

Comme les collègues, je trouve que la 473 sort du lot ! Même la fleur est en vol !
Amicalement, Jean Paul

agl33

Quel régal ces papillons en vols

ChrisC06

Dans cette nouvelle série, j'aime beaucoup la 480 et la 477...  ;)
Chris

Ludo37

Une superbe page avec bien sûr une préférence pour la 473 , un grand bravo pour ton travail .
Amicalement . 
Ludo

Seb65

L'envol du flambé (477) et la suivante sont mes préférées ! Bravo Alain !  :)

Clic-Clac 51

Toujours aussi plaisants ces vols de lépidoptères
Beau boulot Alain
Amicalement Denis ;)

alpha duo

Merci Robert, Roland, Jean-Claude, Sportif, Cathy, Jean-Paul, Agl33, Chris, Ludo, Seb, Denis, pour vos avis.

Photos 481 / 482

alpha duo

Photos 483 / 484

ChrisC06

Dans cette série, la 481 et la 483 retiennent mon attention...  ;)
Tu nous gâtes, Alain !
Chris

agl33

La 481 sort du lot pour moi

Larchi

Des images en vol impressionnantes, encore...
La série loriot est bien documentée, et le montage très réussi. A croire que ce furtif a changé ses habitudes et se montre autant que tu veux !
Je plaisante, il y a sûrement beaucoup de travail et de patience derrière un tel lot d'images.
Côté papillons, les derniers citrons sont mes préférés mais j'ai vu d'autres jolies choses, certaines moins dans mes goûts à cause je pense d'une lumière très crue...

Quant à mon humour rassure-toi je n'y injecte que très peu de mauvais esprit, juste assez pour essayer d'être un peu taquin mais jamais déplaisant. Sinon j'ai raté mon coup...

zakzok

J'aime bien la dernière dans cet environnement très doux et harmonieux  ;)

Roland Ripoll

Un plus également pour la dernière dans cette énième belle série !
Etre simple pour être vrai

robsou

De jolies images dans cette MAJ ! de belles lumières et des variations harmonieuses des teintes. Un + pour les 482 et 484.

Robert

Henrid

Une préférence pour l'ambiance de la 484.
Henri

Seb65

481 et 484 sont mes images préférées, cette dernière d'autant plus que ce petit bleu doit être encore plus difficilement saisissable que ses comparses de gabarit supérieur ! Bravo Alain !  :)

alpha duo

Merci à tous de votre passage;

Comme je l'ai dit à Roland, puisque je ne peux pas capter les escargots en vol, je continue avec les papillons.

Photos 485 / 486

alpha duo

Photos 487 / 488

al1sth

J'aime les tonalités de tes photos avec une préférence pour celles où l'arrière plan se fait oublier comme sur la 488 par exemple.
Alain Lalieu.

Larchi

Les escargots en vol ce n'est pas possible : c'est bien trop rapide. J'ai laissé tomber moi aussi.
Très joli 487 avec ce bleu et le rose qui contrastent...

Roland Ripoll

Oui, une belle série de plus !  La 487 pour moi aussi est très réussie !
Etre simple pour être vrai

francoi

Celles des Flambes sont magnifiques ,notamment 477 et 481,puis je savoir quel matériel utilisez vous,merci.

Clic-Clac 51

484-487-488 sera mon tiercé gagnant
Mais un plus pour le côté plus épuré de la 488
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

alpha duo

"Celles des Flambes sont magnifiques ,notamment 477 et 481,puis je savoir quel matériel utilisez vous,merci."
Bonjour François,
J'utilise depuis bientôt un an un APN hybride en remplacement de mes Nikon reflex: Olympus mk IiI + 100-400 Panasonic.
Amitiés, Alain.