Architecture contemporaine

Démarré par B_M, Février 25, 2022, 22:14:54

« précédent - suivant »

B_M

Inépuisable terrain de jeu. Est-ce un reflet de notre époque ?
B_M

Verso92

L'Espace Louis Vuitton, j'imagine...

Composition sympa et traitement N/B agréable (j'aurais peut-être laissé filer quelques HL, mébon).

B_M

Citation de: Verso92 le Février 25, 2022, 22:23:19
L'Espace Louis Vuitton, j'imagine...
Composition sympa et traitement N/B agréable (j'aurais peut-être laissé filer quelques HL, mébon).
Salut Verso92. Je suis définitivement accro au carré.  ;)
ok pour les hl. C'est un premier traitement.
B_M

Clic-Clac 51

Très joli...je prends sans réserve
Denis ;)

agl33

Verso92

Citation de: B_M le Février 26, 2022, 08:52:33
Salut Verso92. Je suis définitivement accro au carré.  ;)

C'est pas ma faute, au moins ?

;-)

labat

Je m'en vois  à suivre sur cette lecture...mais personnel, disons qu'une seule photo  pour toutes ces géométries on se perd un peu...

Pauluxo

Beau format, beau tirage, beau cadrage... que demander de plus ?

macarel12

belle image,beau carré.cependant à mon goût perso j aurais fermé la composition côté droit au détriment du côté gauche.je trouve dommage d avoir coupé sèchement l arrondi de droite.

B_M

Merci pour vos retour. Je pensais que cet enchevêtrement de poutres  et le traitement musclé en N&b serait un repoussoir pour beaucoup. Apparemment ce n'est pas le cas.  :D
J'ai mis d'autres photos de cet endroit, dans le même esprit, sur mon site. J'aime bien ce lieu. Très photogénique et très adapté pour les expositions.
B_M

DUNUM

Ce terrain de jeux, que je ne connais que par les photos, ne doit pas être si simple à mettre en boite. J'aurais eu tendance à exfiltrer la partie située à droite pour faire dans du géométrique plus simple. Mais ...

B_M

Citation de: DUNUM le Février 27, 2022, 18:52:44
Ce terrain de jeux, que je ne connais que par les photos, ne doit pas être si simple à mettre en boite. J'aurais eu tendance à exfiltrer la partie située à droite pour faire dans du géométrique plus simple. Mais ...
En effet le géométrique simple  n'est pas ce que je recherchai. Mais on peut avoir un autre regard sur le bâtiment. Si tu viens à Paris une visite avec l'appareil photo vaut le déplacement.
B_M

DUNUM

salamander

Une proposition bien réalisée. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.