Le baiser de Deauville

Démarré par sicnarf, Mars 02, 2022, 21:15:08

« précédent - suivant »

sicnarf

Ce week-end sur la plage de Deauville, j'ai pensé que le sujet se prêtait bien au noir et blanc...

Verso92

Pichoun

Image très sympa. Je trouve ton NB bien travaillé.

Petit regret cependant (tu n'y pouvais rien):  la capuche du jeune homme.

phot68

Chouette image, profondeur de champs bien maitrisé, image bien équilibrée ; un bel exemple de la règle des tiers.

tkosak

Ce qui me chiffonne, c'est ce pavé blanc sur l'horizon gauche. Sinon, oui, très bonne prise et bien traitée.

sicnarf

oui, dommage pour cette tache blanche, il s'agit d'un cargo qui passe au large.

Verso92

Citation de: sicnarf le Mars 02, 2022, 23:18:58
oui, dommage pour cette tache blanche, il s'agit d'un cargo qui passe au large.

Oui, vraiment dommage, ce cargo... et pourquoi pas une Mustang sur les planches, pendant qu'on y est ?

https://www.dailymotion.com/video/xtz9hs

Maagma

Citation de: Verso92 le Mars 02, 2022, 23:48:09
Oui, vraiment dommage, ce cargo... et pourquoi pas une Mustang sur les planches, pendant qu'on y est ?

https://www.dailymotion.com/video/xtz9hs

Possible que ça soit le ferry qui part de Ouistreham ?

Pour la photo, les amoureux sont peu photogénique, ce n'est pas de leur faute, l'angle de pdv n'est pas le plus optimum, je ne suis pas emballé.
:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Tu n'es pas passé loin, ça aurait pu être très bien mais les amoureux n'ont pas pris une pose assez lisible pour assurer ton succès, c'est surtout le mec qui n'est pas à la hauteur d'ailleurs ;)
Quant au navire blanc au loin, il n'est pas bien difficile de le faire sauter sous PS...

salamander

Une bonne prise pour moi, et je ne suis pas gêné par le bateau au loin, qui s'inscrit dans une diagonale.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Sympa, encore mieux sans les promeneurs et le cargo pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

sicnarf

Citation de: Maagma le Mars 03, 2022, 07:47:35
Possible que ça soit le ferry qui part de Ouistreham ?

Pour la photo, les amoureux sont peu photogénique, ce n'est pas de leur faute, l'angle de pdv n'est pas le plus optimum, je ne suis pas emballé.
:)

Comme quoi il peut être bon parfois de mettre en scène des comédiens  ;D

SPOTMATIK

j'ose espérer que la canette de soda gazeuse ne sera pas restée sur le sable après leur départ .......et j'imagine le super rot de l'un des deux qu'a pu se produire avant ou après , style J C Vandamme un soir à C+ en direct ....... ;) :D

labat

Il fallait bien sur tamponner le truc à gauche...en haut..
Ensuite on marche ou pas ? Pour moi oui pour le sujet pour la prise au bel instant de l'amour, ensuite l'idéal un plan plus élargi...un 16/9 qui donnait l'air...mais on veut toujours avoir plus...Je trouve bien fait que ce travail là.

François CHARLES

Encore une très belle photo

egtegt²

La photo est réussie mais je trouve qu'il y a un peu trop de haut et de gauche. Ou alors il aurait fallu fermer un peu pour plus de lisibilité dans l'arrière plan.

Verso92

Citation de: egtegt² le Mars 03, 2022, 23:29:55
Ou alors il aurait fallu fermer un peu pour plus de lisibilité dans l'arrière plan.

Oui.

nanot

Citation de: nanot le Mars 03, 2022, 12:58:14
Sympa, encore mieux sans les promeneurs et le cargo pour moi....

Une suggestion kleenex.... ;)

jdm

Pas mal, mais quand on a vu la première du coup ça sonne faux ...
dX-Man

Rami

Mais non, ça met bien en valeur le fait que les amoureux sont seuls au monde  ;)
Nikonairien (ou presque)

salamander

Lorsqu'il s'agit d'appauvrir une image, on peut toujours compter sur le Maître.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

jdm

Ce serait de la censure russe, la boite de coca aurait disparu !
dX-Man

zuiko

Citation de: jdm le Mars 04, 2022, 15:54:26
Ce serait de la censure russe, la boite de coca aurait disparu !

Non ça doit pas être ça, sinon outre la boite de Coca (remplacée par de la vodka), il aurait ajouté un sous-marin qui émergerait au ras de la plage pour faire bonne mesure ;)

nanot

Citation de: Rami le Mars 04, 2022, 15:47:46
Mais non, ça met bien en valeur le fait que les amoureux sont seuls au monde  ;)

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé.... :)

Monsieur

Une bien jolie image originale, malheureusement abimée par la retouche très grossière de Nanot :/
Sur l'écran que j'ai à dispo, c'est un peu grisouille.
Mais c'est certainement l'écran. Je regarderai à nouveau à la maison.