Fantasmagories

Démarré par B_M, Mars 04, 2022, 21:33:14

« précédent - suivant »

B_M

Pour avis
Essai partage en mp4 sur you tube
https://youtu.be/e3Qn-RWSO_w

B_M

B_M

C'est curieux. Je n'ai pas de réponse, bien que le fil soit regardé. Même pas "j'aime" / "j'aime pas" "ça fonctionne" / "ça marche pas". Je me demande pourquoi ? J'ai remarqué que les propositions de montage, diaporama, production un peu multimédia ne passent pas trop auprès du public du forum. Me trompe-je ?
(Sans vouloir racoler les likes hein.)
B_M

DUNUM

C'est vrai que c'est un peu déconcertant, on (je) a tendance à ne pas trouver ce genre ici. Un premier passage m'a permis d'y voir de belles choses mais cela me semble un peu décousu, j'y retournerai...

bozart

C'est un montage type diaporama, pas une création audiovisuelle, et pour moi ça fait toute la différence : je peux apprécier des photos présentées une par une ici, ou une présentation en série, par contre être obligée de m'adapter à un tempo imposé et supporter cette musique est au-dessus de mes forces ! ;)

B_M

:D Eh bien voilà ! Suffisait de demander. Merci pour vos retours. C'est intéressant. Autres avis bien venus.
B_M

salamander

Pas très fan non plus des diaporamas, mais la balade reste fort agréable

Certaines prises me semblent dispensables, car moins fortes, mais bon, on entre dans le domaine de la perception individuelle, si tu commences à tenir compte des avis des uns et des autres pour la sélection ou l'ordre, t'as pas fini....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

B_M

Citation de: bozart le Mars 06, 2022, 17:57:18
C'est un montage type diaporama, pas une création audiovisuelle, et pour moi ça fait toute la différence : je peux apprécier des photos présentées une par une ici, ou une présentation en série, par contre être obligée de m'adapter à un tempo imposé et supporter cette musique est au-dessus de mes forces ! ;)
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi ! >:D ...sauf pour Mozart quand même  :D
B_M

B_M

Citation de: salamander le Mars 06, 2022, 18:22:19
Pas très fan non plus des diaporamas, mais la balade reste fort agréable

Certaines prises me semblent dispensables, car moins fortes, mais bon, on entre dans le domaine de la perception individuelle, si tu commences à tenir compte des avis des uns et des autres pour la sélection ou l'ordre, t'as pas fini....
Quand on décide de présenter des photos il faut bien, à mon avis, tenir un peu compte de l'avis des gens. Envisager comment ils vont recevoir ce qu'on leur montre. C'est un case-tête. Mais c'est inévitable, sauf talent indiscutable.
B_M

bozart

Pourquoi vouloir mettre de la musique ?  C'est bizarre comme idée, c'est un domaine dans lequel il est impossible de faire l'unanimité. Et ça empêche de se concentrer sur les photos.... (Mozart ?...Au secours !! :D )
Et pourquoi un diaporama ?...

Même avec du talent  ;)

B_M

Citation de: bozart le Mars 06, 2022, 19:53:22
Pourquoi vouloir mettre de la musique ?  C'est bizarre comme idée, c'est un domaine dans lequel il est impossible de faire l'unanimité. Et ça empêche de se concentrer sur les photos.... (Mozart ?...Au secours !! :D )
Et pourquoi un diaporama ?...

Tu es comme W.C. Fields qui n'aimait pas les enfants et les chiens. Tu n'aimes pas Mozart et les diaporamas.  ;D
Pourquoi le diaporama ? C'est pour essayer de présenter une séries de photos. Un diaporama fait à l'arrache est à éviter. C'est sûr. Le livre est sans doute une très bonne solution.
B_M