Le baiser de Deauville

Démarré par sicnarf, Mars 02, 2022, 21:15:08

« précédent - suivant »

sicnarf

En ce qui me concerne, une fois la photo prise je ne m'autorise que la suppression d'éventuelles tâches de capteur et un recadrage quelquefois. Au delà ça ne répond pas à la conception que je me fait de la prise de vue photographique. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses images. Merci pour vos retours.

Monsieur

Citation de: sicnarf le Mars 04, 2022, 16:36:01
En ce qui me concerne, une fois la photo prise je ne m'autorise que la suppression d'éventuelles tâches de capteur et un recadrage quelquefois. Au delà ça ne répond pas à la conception que je me fait de la prise de vue photographique. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses images. Merci pour vos retours.
Tu as raté deux grosses taches de capteurs dans le ciel  ;D

jdm

dX-Man

sicnarf

Exact ! ;), je vais d'ailleurs en profiter pour faire un nettoyage.

egtegt²

Citation de: Rami le Mars 04, 2022, 15:47:46
Mais non, ça met bien en valeur le fait que les amoureux sont seuls au monde  ;)
Pour moi c'est de l'Instagram : on prend le spectateur pour un idiot et donc on appuie les effets jusqu'au caricatural au cas où il n'aurais pas compris le message.

Je trouve au contraire sur l'original le fait que les personnes au fond soient assez éloignées et que les amoureux soient au milieu d'une zone vide met en valeur leur solitude. Au contraire j'aurais un peu fermé pour qu'on remarque mieux la distance avec l'arrière plan. Accessoirement fermer un peu aurait probablement rendu le bokeh un peu plus esthétique, là il n'est pas fantastique.

agl33

L'originale bien sur, sans les tripatouillages du nanot >:D

nanot

Citation de: sicnarf le Mars 04, 2022, 16:36:01

Toutes mes confuses....Ce n'était qu'une suggestion évidement.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Les protagonistes sont illisibles.
Et l'arrière-plan flou, affublé en plus d'une transition assez brutale, fait mal aux yeux.
Donc pas pour moi (je parle bien sûr de la version originale).