Chassimages engage!

Démarré par blibli, Mars 03, 2022, 16:26:56

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 05, 2022, 16:47:56
Je ne transforme rien, on me demande pourquoi j'insiste a poser des photos. Et je répond pour devrai-je ne plus en poser, Ou et la transformation? tu va dire que je fabule, mais quand on te dis de poser tes photo sur Facebook, cela ne veut pas dire ne les pose plus ici, tu va me dire que je n'ai pas compris que ce n'est pas ce que cela veut dire etc etc, crois tu que tout les sous entendus qu'il y a dans certain commentaires n'existe pas ou es tu aveugle ?

De ma part, aucun sous entendu, tu peux être rassuré. La façon dont se déroulent tes fils m'interpelle, ce qui me conduit a te poser ce genre de question. Maintenant, si à chaque fois qu'on te pose une simple question, et venant de la part d'une personne qui ne participe pas à la "curée", tu cherches ce qui peut se cacher derrière, tu dois avoir soit des mal de cranes pas possibles ou des aigreurs d'estomac monumentales.
Voilà le fond de ma pensée, et puisque tu y trouveras encore je ne sais quoi, je ne te répondrais plus.

Katana

Citation de: tkosak le Mars 05, 2022, 14:35:51
Et toi tu n'as même plus de cartes pour pouvoir vider quelque chose?

Pour avoir une carte à vider, encore faut il avoir un appareil photo. La question peut se poser, non  :D?

agl33

Citation de: Verso92 le Mars 05, 2022, 16:25:12
Ça nous ferait des vacances.

C'est qui "nous", vous faites un complexe alain deloin.