La Défense du soir

Démarré par Verso92, Mars 08, 2022, 20:46:25

« précédent - suivant »

Verso92

Toute fraiche !

;-)

macarel12

tout bon pour moi. ils sont pas tous en télé travail. ::)

tkosak

Citation de: macarel12 le Mars 08, 2022, 20:55:04
Oh il y a des boites qui "oublient" d'éteindre la lumière en partant... Les économies d'énergie c'est bon pour les ploucs comme nous!

Verso92

Citation de: macarel12 le Mars 08, 2022, 20:55:04

Merci pour ton passage, macarel.

Citation de: tkosak le Mars 08, 2022, 20:59:44
Oh il y a des boites qui "oublient" d'éteindre la lumière en partant... Les économies d'énergie c'est bon pour les ploucs comme nous!

On est en semaine...

Le dimanche, c'est déjà plus "discret" :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,325515.msg8278383.html#msg8278383

zuiko

Je vais dire agréable et assez classique entre chien et loup, bien sous tous rapports.
Je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de monde qui veut faire croire à son conjoint qu'il ou elle est encore au boulot :)

polohc

Belle image que je verrai bien avec plus de reflets... Et tant pis pour l'abandon du cadrage carré, pour une fois ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Citation de: polohc le Mars 08, 2022, 21:23:13
Belle image que je verrai bien avec plus de reflets... Et tant pis pour l'abandon du cadrage carré, pour une fois ;)

Pas possible : c'est un cadrage horizontal, dans lequel j'ai recadré "pleine hauteur"...  ;-)

Et tant qu'à faire, la version HD "Prodibi" :

[prodibi]{"id":"8l919zmoklo8zw6","width":5512,"height":5512,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"NIKON D850","lens":"Nikon AF-S NIKKOR 70-200mm f/4G ED VR","iso":64,"aperture":"F 8.0","speed":"2/1s","account":"verso"}[/prodibi]

zuiko

Citation de: Verso92 le Mars 08, 2022, 21:46:50
Et tant qu'à faire, la version HD "Prodibi" :

Là, je dis "conjoints investissez dans un D850 et vous verrez vraiment si votre double est vraiment encore au boulot"...
Impressionnant !
Et le 70-200 est très bon à f8, sans compter ton trépied...

egtegt²

Belle image et belle compo :)

La différence de qualité entre la version forum et la version prodibi est étonnante, même à tailles identiques.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos coms'.

Maagma

Sur la version prodibi, j'arrive à voir une personne dans un bureau, bluffant ce truc, fan de ces ambiances je me régale, top cadrage comme dab.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

salamander

Une belle prise, les nuances sont restituées avec finesse. 👍🏼
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup cette ambiance
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

Merci à tous les deux !

jdm

Dommage on ne peut pas agrandir au-delà du 100% ...

Chouette photo, bonne heure, bon spot  !  ;D
dX-Man

Verso92