Combo avec Nikkor AF-S 200-500mm f5.6 E ED VR

Démarré par VISITATORE, Mars 01, 2022, 14:03:19

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2022, 09:44:02
Certains s'en sortent très bien avec un Nikon Zfc du même poids et gabarit qu'un Z50 en utilisant comme bouchon un AF-S 200mm f/2G VR !  ;)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,325556.0.html
Il ne faut pas dire cela.
C'est uniquement parce qu'il marche la tête en bas  ;)
Technophile Père Siffleur

Potomitan

Citation de: flitter le Mars 06, 2022, 20:54:07
qualité photo pure= photo test laboratoire essai.
Le reste c'est la photo de terrain, et un meilleur AF, rafale,... c'est qui te permet de faire LA photo que les autres boitiers ne pourront pas faire.
La qualité et le talent de l'opérateur peuvent aussi compenser, se souvenir des clichés pris aux D2 OU D300 par certains.

'taaaaiiinn.... Z' êtes pénibles aujourd'hui les mecs. 😬

Je répondais à ça !!...
Citation de: chymai le Mars 05, 2022, 13:39:06
c'est ton avis, mais le d7500 (même capteur) a la qualité d'image du d500 pas le d7200

Et bien sûr que oui y a plein d'autres choses qui font une bonne photo, de l'AF au talent de l'opérateur et jusqu'à leur horoscope pour certains !

VISITATORE

J'ai vu de nouvelles choses produites avec un Z50 et j'avoue que c'est pas mal... mais pas de grip.

Après avoir lu les différents commentaires et vu des exemples, je pense que le D500 est sans doute le plus pertinent d'autant plus qu'on peut ajouter un grip.

Par contre, j'ai découvert quelques clichés réalisés avec un Fuji XT-4 via une bague Fringer NF-FX et j'avoue que les résultats sont intéressants...

Cette bague a fait ses preuves notamment avec la version Fringer EF-FX PRO II pour Canon.

J'aimerai l'avis de ceux qui auraient utilisé le combo Fuji XT + Nikkor 200-500 à l'aide de cette bague Fringer.