Vos conseils réglages R7 pour le sport

Démarré par meregigi, Janvier 24, 2025, 21:04:01

« précédent - suivant »

portalis

Citation de: meregigi le Janvier 27, 2025, 21:57:07Je confirme AF nickel en applicant les conseils de Portalis. Peut dois-je adapter mes réglages?
Merci!  :)

meregigi

Merci à vous. Il y a plusieurs zone pour l'AF et pour du spectacle, vous me conseillez, outre le mode servo, reconnaissance visage et oeil, de choisir laquelle?

meregigi

portalis

Citation de: meregigi le Janvier 31, 2025, 08:57:20Merci à vous. Il y a plusieurs zone pour l'AF et pour du spectacle, vous me conseillez, outre le mode servo, reconnaissance visage et oeil, de choisir laquelle?
Mes dernières photos de spectacles ont été réalisées à l'époque de mon 7D mark II!
Il convient donc de faire des essais pour trouver les bons réglages, mais il n'y a à priori pas de raison de ne pas utiliser la reconnaissance de l'oeil...
Attention à l'obturateur électronique avec les éclairages LED; il vaut mieux rester en mécanique si le bruit de déclenchement n'est pas problématique.

meregigi

merci Portalis, une fois encore.

meregigi

christophe55

Pas mal !
Mais il faudrait l'afficher en un peu plus petit, elle n'est déjà pas entière sur mon écran 1440p alors je n'imagine pas en 1080p  ;D
Et quel logiciel est utilisé pour débruiter ?

Gérard B.

Citation de: christophe55 le Février 01, 2025, 11:41:09Pas mal !
Mais il faudrait l'afficher en un peu plus petit, elle n'est déjà pas entière sur mon écran 1440p alors je n'imagine pas en 1080p  ;D
Quand une photo ne s'affiche pas en entier, alors clic droit dessus et choisir "afficher dans un nouvel onglet".

christophe55

Citation de: Gérard B. le Février 01, 2025, 12:00:57Quand une photo ne s'affiche pas en entier, alors clic droit dessus et choisir "afficher dans un nouvel onglet".
Oh merci, je ne connaissais pas  ;)

meregigi

Citation de: christophe55 le Février 01, 2025, 11:41:09Pas mal !
[/quote

LR en manuel luminance + 20