-Les bras croisés-

Démarré par Pichoun, Mars 20, 2022, 14:36:08

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

hetocy

Je trouve que l'environnement très présent enlève un peu de force à ce beau portrait 🙂

Verso92

Très beau portrait (on sent bien la patte du photographe).

Bravo !

Pichoun

Citation de: Verso92 le Mars 20, 2022, 14:43:17
Très beau portrait (on sent bien la patte du photographe).

Bravo !
On defend son copain?

Mais merci quand même!

vivaldi33

Certaines images de votre série ont une vraie force et un angle très intéressant. Pour cette dernière je la trouve plus banale, je n'y vois qu'une variation sur une énième moue d'adolescente. Je conçois que se renouveller doit être difficile dans l'exercice que vous vous êtes imposé.
Dans tous les cas continuez, cela demeurera un bel album pour ses vieux jours.

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Mars 20, 2022, 14:48:47
, je n'y vois qu'une variation sur une énième moue d'adolescente. Je conçois que se renouveller doit être difficile dans l'exercice que vous vous êtes imposé.

Oui, c'est un peu l'écueil dont il faut que je me sorte... ;)

Pichoun

Citation de: hetocy le Mars 20, 2022, 14:42:13
Je trouve que l'environnement très présent enlève un peu de force à ce beau portrait 🙂

Je comprends, je voulais varier un peu...

Phil Raynaud

Citation de: Pichoun le Mars 20, 2022, 14:36:08

J'aime bien  :), bien que le sujet centré en format paysage n'est pas ce que je préfère

blibli

Je pense que la même photo avec le modèle habillé d'un T-Shirt uni aurait eu plus d'impact et que l'arrière plan n'aurait plus été un problème.
oeil de berger,coeur d'agneau

makhno

Citation de: Pichoun le Mars 20, 2022, 14:36:08
je trouve la pose..........trop posé,c'est un comble,il me manque la spontanéité.
Paix dans le Monde

SPOTMATIK

Citation de: hetocy le Mars 20, 2022, 14:42:13
qu'on a pu apprécier il y a déjà quelques temps  ;)

JmarcS

Le même chose devant l'école et du coup je comprends :)
Instagram : schipperjm

Pichoun

Merci à vous.

Le teeshirt, je l'ai découvert lorsqu'elle a enlevé le pull...  ;D. C'est le truc auquel il faut que je pense avant de partir.

Citation de: SPOTMATIK le Mars 20, 2022, 18:37:06
qu'on a pu apprécier il y a déjà quelques temps  ;)

Pour info, ce n'est pas exactement la même. Celle-ci est une autre prise qui finalement tient compte des critiques que j'avais reçues sur la section idoine. Je ne l'avais pas retenue à la base. L'arrière plan est différent.  ;)

tanguy29

Le cadrage large, l'intégration de l'environnement, le positionnement du sujet, la pdc : je trouve ça original et pertinent.
Belle prise :)

Pichoun

Citation de: JmarcS le Mars 20, 2022, 19:11:18
Le même chose devant l'école et du coup je comprends :)

Qui te dit que je ne lui ai pas fait subir 4 heures de marche dans la forêt pour faire cette photo? (La moue s'expliquerait...) 😁😉

fraoul

L'expression est bien saisie et l'environnement est agréable, mais je suis un peu perplexe sur l'association des deux. Ou alors le titre aurait du être « Apres 4h de marche », comme tu l'évoques  :)
Avec un regard comme ça, tu as intérêt a surveiller ton matériel photo pour ne pas qu'elle te le planque  ;D !

Crinquet80

Comme un air de déjà présenté.

Pichoun

tanguy29 ;)

Citation de: fraoul le Mars 20, 2022, 19:25:50
Ou alors le titre aurait du être « Apres 4h de marche », comme tu l'évoques  :)

Pour les 4heures, c'était une boutade...😉
Citation de: Crinquet80 le Mars 20, 2022, 20:01:32
Comme un air de déjà présenté.

Comme expliqué post #12, ce n'est pas la même image. Mais l'air est là! 😉