Nanou

Démarré par Verso92, Mars 29, 2022, 19:52:44

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

tetim

Citation de: Verso92 le Mars 29, 2022, 19:52:44
;-)
Ca fait un peu "moyens du bord"...Kitsch un peu "cheap" pour moi...
Cordialement

Verso92

Citation de: tetim le Mars 29, 2022, 20:32:03
Ca fait un peu "moyens du bord"...Kitsch un peu "cheap" pour moi...
Cordialement

Oui, le kitsch est assumé... mais je trouvais le résultat plutôt sympa (je précise à toute fin utile que je n'y suis pas pour grand chose...  ;-).

La jupe en plastique transparent est plutôt sympa, je trouve, et la maquilleuse s'est donné du mal...

Quels sont les choses qui te font plus particulièrement penser que c'est cheap ?

(les défauts que tu trouves... maquillage, accessoires ? Sinon, avis sur la compo, l'éclairage, etc, bienvenus, bien sûr)

Pixels.d.Argent

Comme Tetim, pas fan non plus. L'idée est intéressante, mais pas aboutie. Déjà le bustier, même si on peut comprendre que le modèle n'a pas forcément voulu poser en topless, est de trop. Il aurait fallut faire un raccord de maquillage mieux fait si on veut le garder. Le choix des bijoux pas en adéquation avec la jupe, quitte à mettre des perles, à ce moment là on aurait pu faire la jupe avec du papier bulle.

L'éclairage est simple mais bien fait, j'ai juste une interrogation sur le chignon mieux éclairé que le visage?

Ce qui me gène le plus c'est le cadrage en contre plongée qui lui fait un bassin très large et une petite tête.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Verso92

Merci pour ton retour détaillé, Pixels.

Pixels.d.Argent

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2022, 07:05:39
Merci pour ton retour détaillé, Pixels.

De rien! C'est dommage parce que l'idée de base était bonne. Tu as d'autres photos de cette séance?

Verso92

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 30, 2022, 09:18:28
Tu as d'autres photos de cette séance?

Oui, quelques unes... je regarde ça ce soir.

onaivalf2

Même avis que tetim, ce qui me choque le plus c'est le bustier, je l'aurai bien vu de la même matière que la jupe.

Verso92

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 30, 2022, 06:01:07
Déjà le bustier, même si on peut comprendre que le modèle n'a pas forcément voulu poser en topless, est de trop.

Il me semble me rappeler que Nanou commençait une carrière de présentatrice pour une émission télévisée, et qu'elle ne souhaitait pas poser topless...

Citation de: onaivalf2 le Mars 30, 2022, 11:01:08
Même avis que tetim, ce qui me choque le plus c'est le bustier, je l'aurai bien vu de la même matière que la jupe.

Une autre de la même séance, avec un bustier différent :

DenisV

Ce doit être le sujet à la mode dans les clubs photo.

La semaine dernière, un mien ami photographe membre d'un club photo FPF aux environs d'Orléans m'en a montré une presque pareille.

Sur la première photo, la peau est "rouge",
sur la deuxième photo, la peau est "presque bien", mais il faudrait voir le modèle pour être certain.

Verso92

J'ai un petit peu de mal à caler mes "couleurs" de peau, c'est vrai.

J'ai aussi besoin de laisser reposer le développement : ce soir, le rendu de la première ne me semble plus satisfaisant, aussi bien en couleur qu'en contraste général de l'image...

Pixels.d.Argent

Citation de: Verso92 le Mars 30, 2022, 19:44:10
J'ai un petit peu de mal à caler mes "couleurs" de peau, c'est vrai.

Il faut acheter un Canon!  ;D ;D

Verso92

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 30, 2022, 19:56:14
Il faut acheter un Canon!  ;D ;D

Je pense que le problème est plus profond que ça...  ;-)