L'eternel recommencement

Démarré par André Perier, Avril 07, 2022, 17:06:44

« précédent - suivant »

André Perier

Il y a peu, je vais à StFérréol et je comme cette image :
Mais voila qu'en parcourant mas archives, j'avais fais celle ci il y a 50 ans !
Flou à lier

etsocal

Une preuve irréfutable du réchauffement climatique. :laugh:
Michel

lavialle15

Citation de: etsocal le Avril 07, 2022, 21:05:36
Une preuve irréfutable du réchauffement climatique. :laugh:
👍 ... bien dit !!

Clic-Clac 51

Un  gros plus pour la première...avec ses teintes et son côté graphique très plaisant
Denis ;)

André Perier

Merci pour vos sympathiques retours
Flou à lier

labat

Oui...tu sais comme moi que l'on revient toujours et toujours sur ces endroits...ils sont beaux on les tient on les aime.. .ils portent nos pensées nos rêves ...La une je ne sais....la deux m'embarque aussi...j'aime comme toi cet endroit, énormément...Bonne soirée merci pour ces partages et peu importe les années qui passent...si vite...Bonne soirée.

yaquinclic

Salut André

La première pourrait être ma préférée pour son graphisme et ses teintes. Cependant je fais un blocage sur le résultat de ce violant contre-jour, en effet les huit arbres centrale semblent avoir été les cibles de castors qui auraient boulochés l'écorce entre les deux rives.
Je ne sais pas comment j'aurais solutionné la chose, très certainement effacé avec rage et regret. La seconde me parle beaucoup moins,

A+ ;)

labat

P.S. Pourquoi ne pas avoir essayé la prise de la une avec un léger filé ?

André Perier

Ce ne sont pas les castors mais le vent d'autan qui peut être très violent à St Fé...
Ce qui m'as fait poster c'est que 50 ans après je fasse pratiquement la même photo
Flou à lier

agl33