Vos photos au Nikon Z9

Démarré par Bjf137, Avril 15, 2022, 01:00:40

« précédent - suivant »

desberados

Super 77mm
eh oui , ergodea , c'est très recadré ..le Martin n'est pas gros et....plutôt vif , surtout quand il plonge...( rien à voir avec un coureur à pied , une voiture de course....c'est une flèche ...) et ll sont loin des affuts que je fréquente...d'ou un intérêt majeur des 45 Mp du Z9.  ( pour moi)
pas plus gros , mais plus proche , et...derrière la vitre...pinson du jardin

desberados

Citation de: 77mm le Mars 14, 2023, 22:33:42
Merci. Tu te débrouilles très bien avec tes sujets à plumes.  ;)
merci 77mm , c'est très sympa...( je le dirai aussi à mon Z9 , tellement critiqué sur ce forum  :) :) :) :))

jeanbart

Bravo pour vos images et mention particulière pour la photo du martin qui est renversante au propre comme au figuré.
La Touraine: what else ?

agl33

Citation de: desberados le Mars 14, 2023, 21:52:36
Super 77mm
eh oui , ergodea , c'est très recadré ..le Martin n'est pas gros et....plutôt vif , surtout quand il plonge...( rien à voir avec un coureur à pied , une voiture de course....c'est une flèche ...) et ll sont loin des affuts que je fréquente...d'ou un intérêt majeur des 45 Mp du Z9.  ( pour moi)
pas plus gros , mais plus proche , et...derrière la vitre...pinson du jardin

Belle proximité  ;)

Bjf137

Magnifique ce Martin en piqué  :)
Jean-François

Lautla

Citation de: 77mm le Mai 02, 2023, 09:48:48
Je voudrais remonter ce fil qui s'enfonce dans les tréfonds du forum...

Impossible de poster des photos (échouent au test de sécurité), pourtant simplement traitées avec LR comme d'habitude.  ???
J'ai fini par supprimer tous les exifs et depuis ça passe toujours. A essayer comme les photos du bois de halle en valent la peine ;)

agl33

desberados

Superbe série 77mm , quelle palette de couleurs et de lumière ...bravo
même difficulté pour publier .;j'ai renoncé au jpeg , je passe par mon site fourre tout ...mais comme les images y sont de taille réduite..
pas grave , mais parfois ...on renonce

desberados

un peu pareil pour l'accentuation , selon les écrans ...on tente ..Balbu en maraude , 800mm , main levée

desberados

le même ( balbu...) il à plongé derrière les arbres , bien sur   :(

agl33

agl33

Superbe ce Balbuzard desberados

desberados

Comme les précédentes ne sont plus visibles (j'ai compris : mise à jour sur mon site d'ou disparition du lien.....) , vous allez avoir droit à nouveau au balbu ( loin malgré le 800 , et donc recadré++)

agl33

desberados

un petit blongios nain , cadré serré ....( il a failli sortir du cadre ...ça va vite ..pour un vieux photographe , avec un Z9 , un 800 à main levée ),,sous la pluie .. basse lumière  5000 iso , 1/1600

desberados

pour continuer .....après le bruit assumé ( peut etre bien corrigé avec LR ou DXO ) ,voici le flou assumé ..
ambiance pluvieuse , trombes d'eau ++++, aigrette au décollage, 800mm , main levée , 1/400

desberados

77mm, comme ça , par exemple....

Lautla

J'apprécie la première. Pour la seconde c'est trop pour moi.

agl33

Une préférence pour les deux dernières en forêt

desberados

77mm, je choisis cavalière et cheval de la 1 et de la 2 , à mettre sur le fond de la 3 et 4 ...je ne comprends pas qu'un appareil de ce prix ne puisse pas faire ça ... ;D ;D .Nikon dort et est toujours en retard  >:( >:( la prochaine fois , je passe chez Can..ou Son..

Bon , on va essayer de faire du bruit...2200 ISO , vitesse trop lente 1/1600 , très recadré

Lautla

Un plus pour l'avant dernière 77mm.

Superbe attitude de l'oiseau desperados.

Bjf137

Bonsoir, desberados : très beau le balbu ! Belles photos d'équitation 77mm  :)

Sigma 135 f/1,8 à f/4 1/200s Iso 8000

[prodibi]{"id":"d45oj102zxr8lxo","width":8076,"height":5384,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"jefbatt"}[/prodibi]
Jean-François

agl33

Citation de: desberados le Mai 12, 2023, 18:20:29
77mm, je choisis cavalière et cheval de la 1 et de la 2 , à mettre sur le fond de la 3 et 4 ...je ne comprends pas qu'un appareil de ce prix ne puisse pas faire ça ... ;D ;D .Nikon dort et est toujours en retard  >:( >:( la prochaine fois , je passe chez Can..ou Son..

Bon , on va essayer de faire du bruit...2200 ISO , vitesse trop lente 1/1600 , très recadré
Superbe desberados

ergodea

Citation de: desberados le Mai 12, 2023, 18:20:29

Jolie !

ergodea

Citation de: 77mm le Mai 12, 2023, 11:20:44
Pour changer des jacinthes...  ;)

Z9 + 135mm f/1.8 Art

Et l'af avec ce sigma?  cela a été?