Bains Montansier

Démarré par miatafan, Avril 18, 2022, 12:04:30

« précédent - suivant »

miatafan

Merci pour vos avis éventuels  ;)

agl33

Citation de: Martin D le Avril 18, 2022, 12:25:18
Ah ! ces électriciens ! tous de sagouins  ;D

Pour l'image pas de remarques particulière, à par le léger manque de netteté sur la fresque.

+1
;)

Pichoun

Je ne sais pas si tu en avais la possibilité, mais je crois que j'aurais décalé mon cadrage sur la gauche de façon à ne pas faire apparaître la façade en Ap. 😉

labat

Je lis ce genre de photo en me demandant simplement comment on peut cadret tout cela ? je pense que tu as fait au mieux, la photo difficile en diable.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Avril 18, 2022, 13:21:35
Je lis ce genre de photo en me demandant simplement comment on peut cadret tout cela ? je pense que tu as fait au mieux, la photo difficile en diable.

C'est aussi la réflexion que je me fais.
Outre que la perspective n'est pas centrée (et donc la composition quelque peu déséquilibrée), elle débouche certes sur une jolie fresque mais aussi sur bout de bâtiment beaucoup plus quelconque qui, se trouvant en bout de course de lecture, casse passablement le charme.
Pas réellement convaincu du coup.

miatafan

Merci à tous pour votre passage et vos avis  ;)
J'ai le "seum"  :(, le cadrage est un choix assumé, pour montrer le contraste entre le bâtiment original et les céramiques anciennes et la fresque de faïence. Je pouvais largement me décaler légèrement !
Bref, c'est raté.
Mais l'avantage, c'est que c'est à quelques minutes (à pied) de chez moi, je peux retenter un autre cadrage.

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Avril 18, 2022, 13:06:19
Je ne sais pas si tu en avais la possibilité, mais je crois que j'aurais décalé mon cadrage sur la gauche de façon à ne pas faire apparaître la façade en Ap. 😉
Du même avis
D'autant que le forte lumière qui l'imprègne détourne ou attire trop mon regard
Denis ;)