Voyeur de belles avocettes...derrière les roseaux...

Démarré par labat, Avril 19, 2022, 12:36:25

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel. Merci.

agl33

Dommage pour le manque de lumière, sinon belle photo

labat

Suis OK, mais tu sais en ce moment...je n'arrive pas à prendre de belles photos...j'ai passé la matinée à m'essayer sur les fleurs, me redire les conseils mille fois reçus...en ce moment je peux pas faire, plaisanter, rire...regarder le débat sur notre gouvernance future et savoir qu'à deux heures d'avion...deux hommes se réveillent se lèvent un de chaque bord un aussi jeune que l'autre...prennent une arme dans les mains enclenchent le chargeur...et vont tirer...ma carte Vitale vole en éclat...j'ai envie simplement de pleurer dans le noir plus que de rire à la lumière...il manque de lumière oui...
La photo d'une simple fleur semble le bout du monde...alord de l'avocette...!
Pardon de ce billet en retour sans accord de recevoir de ta part. Mes amitiés.

Clic-Clac 51

Au premier abord, je me suis dit..."dommage qu'elle ne soit pas en vertical"
Puis après avoir testé, il est apparu qu'il manquait quelque chose
Je reste donc sur le format que tu proposes
Denis ;)

tkosak

Comme Clic-Clac 51, je l'aurais bien vue en verticale. Pas en taillant dans l'image présentée, mais en basculant l'appareil.
Belle image au demeurant.

blibli

Peut-être retravailler un peu la lumière, mais je trouve cette image réussie dans le genre.
Pour le reste, je partage tes sentiments de gaspillage dans chaque camp et pour le reste du monde.
oeil de berger,coeur d'agneau

François CHARLES

labat

Merci à tous de vos passages.
François merci de t'avoir lu.

etsocal

Je suis un peu surpris que personne n'ai fait de remarques sur le titre. ;) :D

Ce ne sont pas des Avocettes élégantes mais de Echasses  blanches. En Haut un mâle en plumage nuptial.
Michel

labat

Oui je sais, le bec  recourbé souvent l'indice mais la taille des avocette et c'était pour le fun de la féminité de ce nom "douce avocette...belle avocette..." pour le plaisir.