Un intrus sur un coquelicot

Démarré par Arnaud17, Mai 13, 2022, 18:45:37

« précédent - suivant »

Arnaud17

Ce matin,  en faisant deux pas dans le jardin, j'ai photographié ce que j'appelle un intrus :

veni, vidi, vomi

agl33

poc128

Dommage que la tête du Syrphe soit dans l'ombre.
Perso je n'aurais pas appuyé sur le pitit bouton.
C'est bien composé (ou recadré) mais rien de plus.
;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Citation de: poc128 le Mai 13, 2022, 18:59:36
Dommage que la tête du Syrphe soit dans l'ombre.
Perso je n'aurais pas appuyé sur le pitit bouton.
C'est bien composé (ou recadré) mais rien de plus.
;)

Si la même bestiole revient demain matin j'essayerais d'être plus patient et plus vif pour capter une autre attitude.
veni, vidi, vomi

poc128

Citation de: Arnaud17 le Mai 13, 2022, 19:14:19
Si la même bestiole revient demain matin j'essayerais d'être plus patient et plus vif pour capter une autre attitude.

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, il y a déjà plein de Syrphe dans mon jardin.
Pour ce que tu parvienne à en chopper un sur un coquelicot, c'est une autre hisyoire... ;D
;)
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

Citation de: Arnaud17 le Mai 13, 2022, 19:14:19
Bon là; il faut être honnête: Le syrphe n'est ni dans le bon sens ni dans la lumière ...et en prime, la tête de l'insecte est floue

Oui ...un peu de patience ...un peu de réussite aussi  ;)

Bonne chasse !

JPBPhoto

Juste pour le plaisir de râler un peu: ce n'est pas un intrus, mais un pauvre gars (insecte)qui cherche quelque chose à boulotter tout en faisant son boulot de pollinisateur. Mais enfin, on a bien le droit de se promener où l'on veut. Bonne nuit,

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Mai 14, 2022, 00:17:15
Juste pour le plaisir de râler un peu: ce n'est pas un intrus, mais un pauvre gars (insecte)qui cherche quelque chose à boulotter tout en faisant son boulot de pollinisateur. Mais enfin, on a bien le droit de se promener où l'on veut. Bonne nuit,

Voilà une remarque digne du plus haut intérêt!!! ....mais qui venant de toi ne me surprend pas, peut être vas-tu demander à Arnaud17 de présenter des excuses publiques? ::) ;D

Michel

labat

Elle passe assez bien cette photo de mon simple avis.

Clic-Clac 51

Citation de: DOMDOM49 le Mai 13, 2022, 21:36:45
Bon là; il faut être honnête: Le syrphe n'est ni dans le bon sens ni dans la lumière ...et en prime, la tête de l'insecte est floue
Oui ...un peu de patience ...un peu de réussite aussi  ;)
Bonne chasse !
Je ne peux que m'associer a DOM
Denis ;)