Venezuela - La cerca

Démarré par Florent_V, Mai 15, 2022, 13:42:33

« précédent - suivant »

Florent_V

Bonsoir à tous,
et merci pour vos avis, oui je reste aussi sur la proposition de Stepbystep qui je trouve apporte un vrai plus.
Désolé que l'image ait déclenché des discussions conflictuelles, ça n'était était pas l'idée de base.
Je poste quelques images de ce pays que j'ai beaucoup aimé, elles ont été prises il y a maintenant bientôt 15ans, et j'avais moins de bouteille.
Comme je dépoussière pas mal d'entre elles, je voulais me confronter à quelques avis critiques, merci donc à ceux qui m'ont apporté remarques, et propositions constructives.
Ces images ont certainement des défauts de jeunesse; et pour remettre les choses dans leur contexte, quelques unes ont été prises sur le vif dans un "environnement" un peu hostile ou stressant (proximité de contrôles armés, zone de passage de narco trafiquants sur la zone de Paria...) laissant peu de place à de longues réflexions sur leur composition (Un des points de doute pour moi).
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai crée un fil ouvert dans la section reportage, que je continuerai d'alimenter.
Merci pour votre passage  ;)

philo_marche

Citation de: Florent_V le Mai 16, 2022, 13:51:50
Merci à tous pour vos passages, et commentaires, ok pour ta proposition StepbyStep, je n'accroche pas plus que ça sur la version sans poteau  ;)

Citation de: zuiko le Mai 16, 2022, 14:07:52
Le poteau me semble en effet indispensable pour l'équilibre de ta photo.

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2022, 14:11:52
En effet : il faut absolument le garder.
C'est sur lui que repose en partie l'originalité de la photo...

Ok, je vais enlever ma version sans poteau. C'était juste une proposition minimaliste. Désolé.
J'ai supprimé la photo de flickr; il faudra attendre (quelques jours?) que CI n'affiche plus ce lien périmé.

agl33

Citation de: LeLamaFou le Mai 16, 2022, 15:01:05
Tu peux enlever le mot "démolir"
Ce n'est pas mon intention
A-t-on le droit d'écrire son avis ?
Tu es certainement un meilleur polémiste que photographe ! (>250 000 posts dont beaucoup ne traitent pas de photo)
PS : quant à ma culture photographique, elle vaut certainement autant que la tienne (et tu le sais bien)

Problèmes de lecture en plus du français le lama!!!!!!!!!!!

bonam

Oh merde tes messages de début de soirée ,effacés! ;D ;D ;D