Christophe Godin.

Démarré par poc128, Mai 16, 2022, 18:56:34

« précédent - suivant »

poc128

Un super râpeux de métal fusion que je vous invite à découvrir sur le tube.
Super gentil et accessible. Et qui joue sur Vigier bien entendu ! ;D
;)

Take a walk on the wild side..

André Perier

Belle image qui  donne bien l'impression de puissance de ce grateux
Flou à lier

Prionyx

Ouais il joue correctement et a un sens de l'humour relativement développé... :o
J'adore Metal kartoon!

poc128

Citation de: André Perier le Mai 16, 2022, 19:08:36
Belle image qui  donne bien l'impression de puissance de ce grateux

Ouais il a le jeu bien brutal comme j'aime !
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Prionyx le Mai 16, 2022, 19:24:13
Ouais il joue correctement et a un sens de l'humour relativement développé... :o
J'adore Metal kartoon!

ça me fait plaisir de ne pas être le seul sur le forum à connaitre Métal Kartoon et Mörglbl.
Mon morceaux préféré : Tapas Nocturne. Dispo sur le tube.
Et c'est vrai qu'il manie l'humour aussi bien que sa râpe !
J'ai eu la chance de rencontrer le bonhomme et ses potes à trois reprises et ça a été un pied intégral à chaque fois !
;)

vernhet

Belle attitude, bien captée.
Un peu dommage le coup de chaud (notamment) sur le crâne: je me demande souvent pourquoi les lighteux laissent presque tout le temps les douches à 100%, que l'artiste ait une tignasse noir de jais, toute blonde, ou pire, la boule à Z ! ::)

Jolanissa

Ah oui superbes guitares ces Vigier, avec une tenue dans le temps exceptionnelle. Si ma mémoire est bonne Christophe Godin est passé en 2019 au festival de la guitare d'Issoudun avec Youri de Groote.

poc128

Citation de: vernhet le Mai 16, 2022, 22:25:06
Belle attitude, bien captée.
Un peu dommage le coup de chaud (notamment) sur le crâne: je me demande souvent pourquoi les lighteux laissent presque tout le temps les douches à 100%, que l'artiste ait une tignasse noir de jais, toute blonde, ou pire, la boule à Z ! ::)

Oui la douche n'est pas très heureuse pour les boulazèd' mais je n'y pouvais rien.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Jolanissa le Mai 16, 2022, 22:58:17
Ah oui superbes guitares ces Vigier, avec une tenue dans le temps exceptionnelle. Si ma mémoire est bonne Christophe Godin est passé en 2019 au festival de la guitare d'Issoudun avec Youri de Groote.

Pour Issoudun je ne sais pas mais en revanche je sais pour les Vigier. J'ai acheté la mienne (Basse) en 1988 et elle est comme neuve. Normal avec un manche fulle carbone semi traversant !
Merci à toi.
;)

agl33

Godin qui joue sur Vigier  :o

Belle photo Mister poc

blibli

Citation de: poc128 le Mai 17, 2022, 17:34:42
Oui la douche n'est pas très heureuse pour les boulazèd' mais je n'y pouvais rien.
Lorsque je photographie en concert, je travaille en mesure spot sur le visage du musicien(ne) ou du chanteur(euse).
Je dois alors relever un peu les tons sombres, mais ça passe mieux que des zones surex et sans matière à mon avis.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Citation de: agl33 le Mai 17, 2022, 18:17:08
Godin qui joue sur Vigier  :o

Belle photo Mister poc

Attends j'ai mieux !!!

Là il joue avec Pierre-Jean Gaucher qui est droitier et qui joue sur Godin... Y'a de quoi s'y perdre nan ?!! :D :D

poc128

Citation de: blibli le Mai 17, 2022, 18:57:44
Lorsque je photographie en concert, je travaille en mesure spot sur le visage du musicien(ne) ou du chanteur(euse).
Je dois alors relever un peu les tons sombres, mais ça passe mieux que des zones surex et sans matière à mon avis.

Oui j'aurais pu faire ça.
Merci à toi.
;)