Sur un épi...

Démarré par poc128, Mai 18, 2022, 17:34:16

« précédent - suivant »

poc128

Vos avis m'intéressent...

Take a walk on the wild side..

poc128

labat

Je ne dirai pas de mal...j'ai passé encore une matinée au cul d'un papillon en pure perte...faut les faire ces photos, celle ci est pour moi une bonne lecture.

agl33

Citation de: poc128 le Mai 18, 2022, 17:34:16
Vos avis m'intéressent...

J'aime beaucoup ces pdc mini
Très belle photo mister

poc128

Citation de: labat le Mai 18, 2022, 19:55:30
Je ne dirai pas de mal...j'ai passé encore une matinée au cul d'un papillon en pure perte...faut les faire ces photos, celle ci est pour moi une bonne lecture.

C'est certainement parce que tu n'y va pas à la bonne heure.
Perso je suis sur le terrain avant le levé du soleil, je les prends par surprise ! ;D
Merci à toi.
;)

Citation de: agl33 le Mai 19, 2022, 11:42:09
J'aime beaucoup ces pdc mini
Très belle photo mister

Ben tu est bien le seul, le reproche qu'on me fait le plus souvent c'est le manque de PDC.
Autant dire que ton avis me fait plaisir !
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Sympa, mais le bas de ton pipaillon me donne envie de faire ça..... Ce n'est qu'une suggestion évidemment.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Mai 19, 2022, 16:58:06
Sympa, mais le bas de ton pipaillon me donne envie de faire ça..... Ce n'est qu'une suggestion évidemment.... :)

Houla non !!! C'est bien trop coupé, j'avais fais exprès de laisser tout cet espace à droite de l'image pour avoir l'épi en entier.
Désolé nanot mais proposition  refusée !
;)

Clic-Clac 51

Pour celle-ci, je suis assez chagriné par le fait que le support soit si présent, il a certainement trop pris la lumière
Finalement je ne vois que lui au détriment du lépidoptère
Désolé poc
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 20, 2022, 11:28:34
Pour celle-ci, je suis assez chagriné par le fait que le support soit si présent, il a certainement trop pris la lumière
Finalement je ne vois que lui au détriment du lépidoptère
Désolé poc
Denis ;)

C'est justement cet espace avec l'épi pour donner une idée de la taille et de l'environnement du bidule.
Mais je vois ce que tu veux dire.
Merci pour ton avis.
;)