Bolivie - Uyuni, la vieille Dodge

Démarré par Verso92, Mai 21, 2022, 11:24:12

« précédent - suivant »

Verso92

blibli

Très cinéma ça! On imagine le bruit du moteur et le mouvement de la voiture quittant son emplacement.
J'essaierais d'éclaircir un peu le visage du conducteur
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Mai 21, 2022, 12:35:23
Très cinéma ça! On imagine le bruit du moteur et le mouvement de la voiture quittant son emplacement.

Oui, n'est-ce pas !

;-)

Citation de: blibli le Mai 21, 2022, 12:35:23
J'essaierais d'éclaircir un peu le visage du conducteur

C'est fait... je me suis arrêté au moment où ça commençait à devenir artificiel.

JCCU

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2022, 13:06:36
......C'est fait... je me suis arrêté au moment où ça commençait à devenir artificiel.

Tu as éclairci juste le visage ou tout le pare brise?

Verso92

Citation de: JCCU le Mai 21, 2022, 15:23:53
Tu as éclairci juste le visage ou tout le pare brise?

Juste le visage... et justement, j'y pensais : la solution sera peut-être d'éclaircir l'intérieur de la voiture ?

JCCU

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2022, 15:25:49
Juste le visage... et justement, j'y pensais : la solution sera peut-être d'éclaircir l'intérieur de la voiture ?

Peut être le coté sombre à droite (sur la photo) du conducteur?
Pour le coté vitré à gauche (sur la photo), je ne sais pas trop car j'avais l'impression qu'il était déjà éclairci (l'aspect du bas du pylône électrique qui fait très clair par rapport à la partie du pylône qui dépasse de la voiture)

Verso92

Citation de: JCCU le Mai 21, 2022, 15:33:22
Peut être le coté sombre à droite (sur la photo) du conducteur?
Pour le coté vitré à gauche (sur la photo), je ne sais pas trop car j'avais l'impression qu'il était déjà éclairci (l'aspect du bas du pylône électrique qui fait très clair par rapport à la partie du pylône qui dépasse de la voiture)

Il n'y a qu'une retouche locale sur la photo présentée : ronde, sur le visage du conducteur (ce qui devient très artificiel dès qu'on pousse un peu les curseurs...).

JCCU

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2022, 15:35:16
Il n'y a qu'une retouche locale sur la photo présentée : ronde, sur le visage du conducteur (ce qui devient très artificiel dès qu'on pousse un peu les curseurs...).

Oui, j'avais bien compris ton post 4 Mais entre les réalités et les impressions, il y a parfois des écarts
Surtout que les pylônes électriques sur les photos m'énervent  :D

Verso92

Citation de: JCCU le Mai 21, 2022, 15:42:34
Surtout que les pylônes électriques sur les photos m'énervent  :D

Pour ma part, je photographie le réel... donc, s'ils y sont, ils seront sur la photo.

(j'aime bien Collonge-la-rouge, aussi... la question n'est pas là : un magret de canard sous les tonnelles, c'est agréable !  ;-)