besoin avis prix achat OCCAS XT 2 et 18/55 ?

Démarré par leicazeiss6768, Mai 29, 2022, 20:32:40

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour  , éventuellement intéressé par occasion xt2 et 18/55  d'âpres vous combien mettre maxi en prix  ??
je regarde ebay et bon coin ..pas évident .quel serait prix juste  en bon état ?
merci.
merci

55micro

Bonjour

Pour le 18-55 je peux te dire : 245€ sur LBC pour le mien, en très bon état.
Choisir c'est renoncer.

Bivence

Citation de: leicazeiss6768 le Mai 29, 2022, 20:32:40
bonjour  , éventuellement intéressé par occasion xt2 et 18/55  d'âpres vous combien mettre maxi en prix  ??
je regarde ebay et bon coin ..pas évident .quel serait prix juste  en bon état ?
merci.
Ne pas négliger la cote CI

sabonis

en regardant sur les sites occasion de chaines de revendeurs: camara, phox ou images photo tu auras un certain nombre d'offres qui, pour la plupart sont fort convenables avec une garantie et un vrai contact...voir possibilité de rendre le matériel au bout de 14 jours chez IP il me semble. Moi je me fait plus chier avec LBC depuis bien longtemps.
un XT2 est généralement autours de 550 /650 € et le 18-55 est généralement autour de 250€.

sabonis

et pour répondre à ta question, de mon point de vue, la fourchette 550/600€ est encore un prix justifié pour un boitier tel que le XT2, qui sur bien des points reste parfaitement à la page.
il est dépassé en suivi AF / aux dernières productions mais pour le reste je le trouve très agréable et répondant bien à de nombreux cas de figure