Plan à moyen terme Nikon

Démarré par Mistral75, Avril 10, 2022, 13:39:12

« précédent - suivant »

luistappa

Sauf que Nikon vend 80% en dehors du Japon. Donc c'est passer de 178 à 200 en 4 exercices ça fait +3% par an...
Par particulièrement ambitieux en période d'inflation, non?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Mistral75

Le chiffre d'affaires consolidé est exprimé en yens et on va éviter le cours d'économie sur inflation différentielle et taux de change.

Mais oui, la progression attendue est limitée. Comme indiqué précédemment, ce n'est pas de ses activités historiques que Nikon compte tirer sa croissance.

M@kro

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mai 13, 2022, 09:53:55Après tout ça n'est que de l'humour pour moi de constater cette "manie de se rendre propriétaire" d'une marque, parce qu'achat de quelques produits à imposer ses points de vue. Ce qui est différent d'en discuter.
Et ceux qui se l'approprient ne sont pas dans le statut doudoumaniques ( bah oui ils critiquent ! ;D ) !!!

Pour aller dans le sens de ton propos, on le remarque aussi dans d'autres domaines.
Si je prends l'exemple du sport pour l'équipe de France ou pour les clubs dans les divisions élite (ligue 1, top14, etc... )
Là où l'on voit une quantité d'auto-proclamés experts qui sont tous meilleurs que le staff (sélectionneur, entraîneur, etc ...)
Meilleurs quand l'équipe perd, mais moins bon quand l'équipe gagne des compétitions/matchs difficiles, championnat de France, du Monde.
Staff qui sera félicité si leur équipe gagne (ou alors ce sera "normal") mais fustigé voir à la limite du peloton d'exécution quand l'équipe perd.
Et il y a pleins d'autres gens qui ne se mettent pas à la place du staff mis en place.
Car ils sont conscient qu'ils n'en n'ont pas ni les compétences ni l'expériences, et encore moins une vision sur du plus ou moins le long terme.
Et cette façon de voir les choses se retrouve dans plein de domaines, y compris dans celui de notre propre domaine d'expertise et/ou professionnel.