MeePooh

Démarré par ttlao, Juin 04, 2022, 12:16:37

« précédent - suivant »

ttlao

tetim

Contres et retours un peu violents.Les deux index en l'air ...
Cordialement

ttlao

Citation de: tetim le Juin 04, 2022, 12:43:53
Contres et retours un peu violents.Les deux index en l'air ...
Cordialement
Contres et retours étaient ce qui étaient demandés. Pas de flash de face. La lumière ne provient que de derrière et est renvoyé par des V-flats sur le modèle. 
Les indexes en l'air c'est une pose classique du laos il m'arrive parfois de ne plus y faire attention. 

Col Hanzaplast

Héritage des danses khmers ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

tetim

Citation de: ttlao le Juin 04, 2022, 13:14:00

Pas de flash de face. La lumière ne provient que de derrière et est renvoyé par des V-flats sur le modèle. 

Oui ,j'ai vu ,mais l'équilbrage entre l'intensité de l'éclairage sur les contours et l'intensité réfléchie sur le modèle ( notamment sur la robe, les BO, la main à gauche...) n'est pas au top.
Peut-être y-a-t'il d'autres visuels où elle est plus loin de l'éclairage afin de mieux découper la silhouette et les accessoires.
Egalement, un poil trop de mag dans la chromie de la peau amha.
Cordialement

ttlao

Citation de: tetim le Juin 04, 2022, 13:53:26
Oui ,j'ai vu ,mais l'équilbrage entre l'intensité de l'éclairage sur les contours et l'intensité réfléchie sur le modèle ( notamment sur la robe, les BO, la main à gauche...) n'est pas au top.

Le client avait comme ref une photo ou c'était pire. Il voulait plus de flare surtout au niveau du visage.

ttlao

Citation de: Col Hanzaplast le Juin 04, 2022, 13:46:22
Héritage des danses khmers ?

Plus ou moins et une certaine gestuelle a été intégrée dans les défilés de mode et surtout dans les séances de photos pour les joailliers locaux. 

ttlao

Une autre issu de ce set. J'aurais probablement du mettre des negatives fills sur le bas des vflat pour redonner un peu de texture à la robe.

Pixels.d.Argent

Ah bien t'as repris de l'inspiration!  ;)

Je préfère la deux. D'accord avec tetim sur la chromie de la peau.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ttlao

Même séance mais changement de set.

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 04, 2022, 19:50:54
Ah bien t'as repris de l'inspiration!  ;)

Commande que je ne pouvais pas refuser. Aucune inspiration tous les visuels ont été fournis.  ;D

Pixels.d.Argent

Citation de: ttlao le Juin 05, 2022, 03:04:43
Commande que je ne pouvais pas refuser. Aucune inspiration tous les visuels ont été fournis.  ;D

Ca va venir! Si tu veux, tu m'invites et je te trouve de l'inspiration!  ;D
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Juin 05, 2022, 09:17:59
Ca va venir! Si tu veux, tu m'invites et je te trouve de l'inspiration!  ;D
Tu es le bienvenue mais faire 12 000 kilomètres juste pour une séance est-ce bien raisonnable. L'inspiration reviendra en décembre quand j'aurai mon propre studio. 

ttlao

agl33

Une préférence pour la dernière

ttlao