Berck III

Démarré par Verso92, Juin 06, 2022, 17:14:17

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Paradis

C'est le nord !!!
Super prise avec le ciel de la région  ;)

Verso92

cyril17

Jolie celle-ci... celle que je préfère de ta petite série
Menacé mais libre...

macarel12

J aime beaucoup. Originale

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Citation de: salamander le Juin 06, 2022, 18:27:23
Jolie
Oui
Mais ou c'est que j'aille pas m'y baigner ;)
Je déconne bien sur ...quoi que ;)

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Juin 06, 2022, 18:35:53
Oui
Mais ou c'est que j'aille pas m'y baigner ;)
Je déconne bien sur ...quoi que ;)

Berck Plage, c'est sur qu'il faut attendre la marée haute( l'eau est plus chaude) et à marée basse, pratiquer le char à voile !  :D

Belle enfilade de chars !

Verso92

Merci à tous les cinq pour vos retours.

Une version alternative, en 16:9 :

cyril17

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2022, 18:42:47
Merci à tous les cinq pour vos retours.
Une version alternative, en 16:9 :
Ah ben pour une fois je préfère le carré,  alors que d'habitude je préfère le 3/2 ou le 16/9 ... c'est mon esprit de contradiction du soir ça
Menacé mais libre...

yaquinclic

Salut Verso

Citation de: cyril17 le Juin 06, 2022, 19:15:14
Ah ben pour une fois je préfère le carré,  alors que d'habitude je préfère le 3/2 ou le 16/9 ... c'est mon esprit de contradiction du soir ça

Diamétralement opposé, quant à moi  ???
Ces deux humains sont les bienvenus et au bon endroit.

A+ ;)

Maagma

V1 pour moi, cadrage nickel comme dab, je me demande avec cette lumière ingrate, s'il n'y aurait pas moyen d'en faire un Nb qui claque ?
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Juin 06, 2022, 19:43:03
V1 pour moi, cadrage nickel comme dab, je me demande avec cette lumière ingrate, s'il n'y aurait pas moyen d'en faire un Nb qui claque ?
:)

Peut-être... mais ce n'est pas dans mon intention première.

labat

J'aime cette bonne lecture, tu t'es bien "arrangé" de ce ciel, une jolie prise pour moi.

Verso92

lavialle15

Ma préférée aussi de ta série locale ...
La version 16/9 a ma préférence aussi, et bien que les 2 personnages soient bien placés, j'avoue avoir une attirance pour celle-ci sans eux, gardant ainsi la tranquille solitude des lieux qui se suffisent à eux-mêmes (mon ressenti).
Cdlt

Verso92

Merci lavialle pour ton commentaire.

artubi

Belle image même sous ce ciel. Je suis un peu gêné, bien que tu n'y puisse rien, par le mât à gauche qui fuit d'une façon à nuire un peu à ces alignements. AMHA.

zuiko

Pour la tonalité, le graphisme, la carré l'emporte mais je trouve qu'elle pêche par ses coupes.
La 16:9 respire mieux mais les personnages me gênent pour la contemplation, en fait c'est le rouge que j'ai du mal à supporter ici.
Je me demande si un N&B de ce 16:9, qui nécessiterait un peu plus de pêche, ne serait pas intéressant.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

Citation de: zuiko le Juin 07, 2022, 09:20:10
La 16:9 respire mieux mais les personnages me gênent pour la contemplation, en fait c'est le rouge que j'ai du mal à supporter ici.

Je dois avoir la même sans les personnages...  ;-)

André Perier

Je trouve que quelques pas sur la gauche pourraient donner d'avantage de mouvement en supprimant du coup la dernière rangée de droite, ce qui serait profitable aussi à la composition générale
Flou à lier

poc128

Le carré sans hésitation.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

asak

On perd la notion de grand espace avec la version carré. plus de gauche avec un point de fuite  ;)

Verso92

Citation de: asak le Juin 07, 2022, 21:19:09
On perd la notion de grand espace avec la version carré. plus de gauche avec un point de fuite  ;)

Je vais regarder ce que j'ai en magasin...