Quiz

Démarré par Verso92, Juin 06, 2022, 17:36:25

« précédent - suivant »

Verso92

Où se situe cette mairie ?

;-)

B_M

à côté de l'école...  :D
B_M

Verso92

Mais encore...  ;-)

salamander

Tu nous fais du magnum là...

Waben
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Waben.
Edit, grillé
J'avais triché avec lens

;)
Le temps qui passe en photo.

Paradis

Du coup de toute façon j'aurais dis à côté de berck !!!  ;D

Verso92

Citation de: salamander le Juin 06, 2022, 17:39:40
Tu nous fais du magnum là...

Waben
Citation de: Maagma le Juin 06, 2022, 17:42:08
Waben.
Edit, grillé
J'avais triché avec lens

;)

Gagné !

En fait, en passant devant ce bâtiment, ça a fait tilt : je me suis dit que je connaissais cette mairie. En fait, elle figure parmi les 36 photos de l'expo "la France de Depardon"...  ;-)

Je me suis demandé, par contre, comment Depardon avait géré l'arbre... en fait, à l'époque, il n'y était pas !

https://www.atlasofplaces.com/photography/la-france/

(et zut, j'ai loupé le Portel !)

yaquinclic

Salut Verso

Raymond est passé avant toi, la végétation a poussée depuis. Lui c'est il a fait pencher le bâtiment mais pas toi, jus le passage pour piétons  :D

A+ ;)

Verso92

Citation de: Paradis le Juin 06, 2022, 17:42:50
Du coup de toute façon j'aurais dis à côté de berck !!!  ;D

C'est pas faux !

;-)

zuiko

Par contre celle de Depardon est moins tristouille, d'accord pour lui il faisait beau mais il me semble que tu pourrais jouer un petit peu sur les niveaux, tout de même, non ?  ;)

etsocal

Citation de: zuiko le Juin 06, 2022, 23:51:50
Par contre celle de Depardon est moins tristouille, d'accord pour lui il faisait beau mais il me semble que tu pourrais jouer un petit peu sur les niveaux, tout de même, non ?  ;)

Ce n'est surement pas faux. Mais si Verso désire vraiment que sa photo se rapproche de cette géniale œuvre de Depardon il va devoir aussi songer à lui injecter quelques degrés de "penchitude" à droite!!

Sans dec, je serais bien curieux de connaitre les commentaires qu'aurait subi cette photo si elle avait été postée par JPL
Michel

Verso92

En fait, je ne souhaitais pas vraiment me rapprocher de la photo de Depardon (et puis, de toute façon, mon souvenir n'était plus suffisamment précis pour le faire...  ;-).

yaquinclic

Je ne suis pas prête à me réconcilier avec les PdV obliques.

Citation de: etsocal le Juin 07, 2022, 01:10:30
Sans dec, je serais bien curieux de connaitre les commentaires qu'aurait subi cette photo si elle avait été postée par JPL

🤭🤭

L'ekta a glissé dans le cache diapo  ::), nan, j'déconne.

A+ :D