A l'ombre

Démarré par Jolanissa, Juin 15, 2022, 20:08:17

« précédent - suivant »

Jolanissa

Paradis

J'aime bien la prise, mais je suis assez hermétique au traitement.
Il me semble que l'on se dirige un peu vers les lumières sombres genre empire des lumières de Magritte
Si c'est bien ça, peut être un traitement un peu plus tranché.. je ne sais pas.

Jolanissa

Merci pour vos retours. Le développement a été un peu bâclé, je suis moyennent satisfait. Avec cette chaleur je suis un peu fainéant.

artubi

Sympa à regarder mais je lui trouve un légère dominante magenta, si c'est voulu tu peux oublier mon com.

Clic-Clac 51

Le traitement demande p't être a être affiné, mais j'apprécie l'ambiance générale qu'elle dégage ainsi que la compo
Denis ;)

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: Jean-Pierre L. le Juin 15, 2022, 22:09:22
Belle lumière pour une bonne photo, un cadrage juste, et le reflet en plus bien vu
Je partage cet avis, elle me plaît beaucoup comme ça !
Photographie animalière

poc128

Le bassin penche du coté où il va se vider non ?
Sinon, le traitement mériterait un peu plus de lumière, juste un chouilla.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

La "sombritude" ne me dérange pas par contre un peu plus de détails dans les arbres ne serait pas du luxe pour moi lol
Belle compo
Edit : J'ai l'impression de connaitre mais je ne situe pas ;)

salamander

J'aime beaucoup, quelle ambiance...😉

Peut être le traitement du ciel à peaufiner un peu, il te reste notamment une petite zone avec halo sombre en haut de l'arbre de droite.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Juin 16, 2022, 15:37:16

Edit : J'ai l'impression de connaitre mais je ne situe pas ;)

C'est la maison ou a vécu George Sand

http://www.maison-george-sand.fr/

merci à tous pour vos remarques

Jolanissa

Citation de: poc128 le Juin 16, 2022, 15:32:14
Le bassin penche du coté où il va se vider non ?
Sinon, le traitement mériterait un peu plus de lumière, juste un chouilla.
;)
SI je redresse la bassin j'ai peur que la maison s'effondre  :)

yaquinclic

Salut Jolanissa

L'endroit ombragé est attirant avec cette chaleur. Je suis moins convaincu par le n&g et le ciel n'aide pas.

A+ ;)

bozart

L'endroit a l'air majestueux avec ces grands arbres, et la lumière est manifestement très belle. Je suis réservée aussi sur le traitement qui éteint l'ensemble et ne le valorise pas, à mon avis.

Jolanissa

Citation de: yaquinclic le Juin 17, 2022, 14:34:40
Salut Jolanissa

L'endroit ombragé est attirant avec cette chaleur. Je suis moins convaincu par le n&g et le ciel n'aide pas.

A+ ;)
Citation de: bozart le Juin 17, 2022, 16:07:00
L'endroit a l'air majestueux avec ces grands arbres, et la lumière est manifestement très belle. Je suis réservée aussi sur le traitement qui éteint l'ensemble et ne le valorise pas, à mon avis.

100% d'accord avec vous c'est à refaire, il n'y a pas de miracle, ce n'est pas en passant 2 min sur le développement qu'on peut sortir quelque chose d'exploitable.