Peugeot, un constructeur sort ses griffes

Démarré par blibli, Juin 19, 2022, 14:33:47

« précédent - suivant »

DOMDOM49

Citation de: blibli le Juin 19, 2022, 19:36:13
Le point de départ, c'est juste un jeu de mot entre le titre reprenant un slogan publicitaire et des griffes en veux-tu en voilà sur une voiture qui, d'après son propriétaire, en serait à plus de 600,000KM (deuxième moteur)
C'était qu'un petit clin d'oeil sans prétention. Mais je vois que ça ne marche pas.
Et personnellement, je trouvais que la lumière traduisait bien la chaleur que doit subir cette carrosserie à l'heure du midi. Le fait qu'elle se trouve devant un mur très neutre faisait, à mes yeux, ressortir le véhicule.
On peut laisser couler

Merci à ceux qui sont passés par ici en laissant un petit mot.

Pour ma part, je trouve cela trop serré pour que cela fonctionne...plus de mur (si c'était possible bien sûr) et l'image était tout autre avec un ton neutre/uni occupant plus d'espace
...et dans l'état, ce n'est pas une image "ratée" pour moi  mais à associer :)

blibli

Citation de: Paradis le Juin 20, 2022, 09:54:50
Pour moi il fallait absolument le prendre cette image.
Mais cette image est toute prête à être tripatouillée dans tout les sens...
Comme fraoul l'a fait... on peut blibli, dis on peut ?
En l'état, mouais....plein de traitement de fous OUIIII
Vas-y fais,toi plaisir.
Citation de: DOMDOM49 le Juin 20, 2022, 10:26:41
Pour ma part, je trouve cela trop serré pour que cela fonctionne...plus de mur (si c'était possible bien sûr) et l'image était tout autre avec un ton neutre/uni occupant plus d'espace
...et dans l'état, ce n'est pas une image "ratée" pour moi  mais à associer :)
Si mes souvenirs sont bons, je pense que ce que tu proposes était possible.
Mais malheureusement, j'ai pas fait.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Blibli chargera le poêle tout l'hiver prochain...esprit trop joueur, chamailleur "fait rire toute la classe", une bonne compos elle me fait sourire et j'aime bien la lire, mais vraiment je la dirai moqueuse dissipée et une douceur de compos. un sourire qui manque par les temps qui courent.