Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

robsou


azurnet


Ludo37

Que du très beau ! C'est vrai que l'affût flottant c'est l'idéal pour ce genre de photo , avec la maitrise en plus ! Un grand bravo à toi Robert.
Amicalement.
Ludo

sportif

Une pléiade de photos, toutes plus remarquables les unes que les autres, impossible de choisir dans ce fameux charme, j'apprécie particulièrement aussi certains gestes techniques précis,  bravo encore 8)
Sportif

Jorel

Une bien belle suite Robert avec comme d'habitude des lumières et des nuances très bien gérées. Bravo à toi et merci pour le plaisir de découvrir tes captations du vivant.

Philip

Charly 84


JPM84


agl33

Toujours une grande qualité dans vos prises de vues

ChrisC06

Encore de belles images...  ;)
Dans cette série, je retiens plus particulièrement le héron mais, surtout, surtout, la famille Grèbe, superbe !
Chris

Clic-Clac 51

Citation de: Jorel le Novembre 05, 2022, 19:59:09
Une bien belle suite Robert avec comme d'habitude des lumières et des nuances très bien gérées. Bravo à toi et merci pour le plaisir de découvrir tes captations du vivant.
Philip
Je m'associe totalement a Philip
Bravo Robert, cette MàJ est juste extra ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

laurence50100

oh la la, que c'est beau, j'ai repris de la page 12 à 17 impossible de choisir tout est magnifique, lumières, attitudes au top !

Mumu

Vincent

Caloux

Ce héron à l'envol vaut bien celui en approche. Comment sublimer ces espèces "communes" !
Amitiés. Pascal

urka

Deux suites avec les Grèbes et cette dernière image du Héron vraiment exceptionnelles!
Bravo!
André.

Roland Ripoll

Jamais déçu en ouvrant ce fil ! Encore une superbe série !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Dommage que ce fil touche à sa fin mais tu le clôtures en beauté, tout comme il fut par ailleurs ouvert.

Je partage totalement l'avis de Philip (Jorel) concernant la qualité de tes photos...incontestablement un excellent boulot. Bravo et merci pour ces partages de haut vol. ;) :)
Michel

thieum

Toujours aussi beau ce fil!! ;)
Une préférence pour les photos de pourpré avec un environnement discret (vraiment pas facile avec cette espèce), les photos en vol et le Grèbe à cou noir.
Ceci dit toutes les images sont superbes, avec cet angle de vue et ces belles lumières. :)

Seb65

Quatre images de belle facture même si je retiens plus particulièrement la famille huppée et cette dernière, magnifique, du héron à l'envol ! Bravo Robert !  :)

robsou

Une derrière série pour clore ce fil. En vous remerciant d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre ressenti sur ces images.

Robert

Grèbe huppé (117) et Héron cendré (118)

robsou


robsou


robsou


Berzou

Bravo Robert !

J'avais un peu de retard, et je constate que le niveau de tes photos est excellent,
Les 3 dernières pages sont entièrement magnifiques, rien à retirer.
Le héron élégant du début de cette page donne le ton.
👍

Ludo37

Wouaou ! Le top du top ! Bravo Robert c'est magnifique.
Amicalement.
Ludo

agl33