Si vous trouvez le ciel trop vide et grand ...

Démarré par labat, Juillet 16, 2022, 11:58:04

« précédent - suivant »

labat

...c'est que vous savez pas y voir le Bon Dieu !

tkosak

Le bon dieu, je ne le cherche pas dans le ciel.
Par contre le diable, lui, il est dans les détails... Et là, j'aurais bien aimé que la vague ne soit pas coupée, dans le bas gauche.
Sinon, plein ciel comme ça, avec juste ce qu'il faut de présence et de détails dans la vague, j'aime bien.

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Juillet 16, 2022, 12:37:04
Par contre le diable, lui, il est dans les détails... Et là, j'aurais bien aimé que la vague ne soit pas coupée, dans le bas gauche.
Sinon, plein ciel comme ça, avec juste ce qu'il faut de présence et de détails dans la vague, j'aime bien.
Tout pareil
Denis ;)

labat

Si je la coupe dans le bas gauche...Nikon Nisoumis me dira "encore comme les autres...trop de cadrage tue le cadrage...plus dans le coin tu peux pas ? " !

salamander

J'aime bien l'ambiance, mais je ne suis pas convaincu par ton cadrage...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

Citation de: labat le Juillet 16, 2022, 13:13:16
Si je la coupe dans le bas gauche...Nikon Nisoumis me dira "encore comme les autres...trop de cadrage tue le cadrage...plus dans le coin tu peux pas ? " !
Il ne s'agirait pas de la couper, mais de la refaire avec le front de vague sur toute la largeur de l'image.

Jedfou

macarel12

Partant du principe que dieu n est qu' hypothèse, je ne vois qu' un espace bleu. ;)

artubi

Oui, dommage si tu n'as pas d'autres prises.

Nikon Nissoumi

Le ciel, pourquoi pas mais cette sortie dans l'angle inférieur gauche n'est décidément pas heureuse à mon ressenti.