Thoard neigeux panoramique.

Démarré par poc128, Juillet 16, 2022, 19:25:53

« précédent - suivant »

poc128

Je sias que les panos ne rendent pas toujours bien sur le forum mais je tente le coup.
Assemblage de 5 images avec ICE un gratuit que j'aime bien.
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Déjà vu celle-ci ami poc ...  ;)
Certains t'avais parlé des panneaux, d'autres du ciel un peu flash ...
De mémoire, tu en avais présenté une autre que j'avais préféré !
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 17, 2022, 07:08:44
Déjà vu celle-ci ami poc ...  ;)
Certains t'avais parlé des panneaux, d'autres du ciel un peu flash ...
De mémoire, tu en avais présenté une autre que j'avais préféré !
Cdlt

Arf, foutue mémoire !!! :D ;D
En même temps j'ai posté pas mal de photos de mon p'tit coin de paradis que je ne m'y retrouve pas toujours.
Désolé pour cette fausse manip'.
;)

Clic-Clac 51

Oui, oui, tu nous l'as déjà montré
Si je me souviens bien, j'avais émis des réserves concernant le panneau
Denis ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2022, 18:16:43
Arf, foutue mémoire !!! :D ;D
En même temps j'ai posté pas mal de photos de mon p'tit coin de paradis que je ne m'y retrouve pas toujours.
Désolé pour cette fausse manip'.
;)

Je crois que tu peux sans trop de risque partir du principe que tu as posté tout ce qu'il y avait à poster jusqu'à aujourd'hui.
Les photos de demain seront les meilleurs  ;D

labat

Citation de: Monsieur le Juillet 18, 2022, 10:51:02
Je crois que tu peux sans trop de risque partir du principe que tu as posté tout ce qu'il y avait à poster jusqu'à aujourd'hui.
C'est ce que je me dis quand je regarde trop en arrière...même si demain un peu moins bon...pas une raison pour pas aller voir...le plaisir est dans le travail à faire.

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 18, 2022, 10:51:02

ça c'est pô vrai.
Si tu savais ce que ça me coûte de sortir dans la pampa pour aller photographier les p'tites bêtes.
J'admet qu'il m'est arrivé de poster deux fois la même images mais les images postées depuis le début de saison sont de nouvelles images.
Et je compte bien en faire encore qques unes avant que ma santé me lâche complètement.
;)

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 18, 2022, 16:54:54
Une bonne photo, mais il me semble que tu l'as déjà poser il y a quelque temps

C'est ce qu'on m'a fait remarquer dès la première réponse.
Merci pour l'info.
;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Juillet 18, 2022, 16:52:52
ça c'est pô vrai.
Si tu savais ce que ça me coûte de sortir dans la pampa pour aller photographier les p'tites bêtes.
J'admet qu'il m'est arrivé de poster deux fois la même images mais les images postées depuis le début de saison sont de nouvelles images.
Et je compte bien en faire encore qques unes avant que ma santé me lâche complètement.
;)
Je te taquine gentiment, poc. Je sais très bien qu'il n'est pas facile pour toi d'aller crapahuter la campagne/montagne environnante.
Et même si j'ignore la cause de ce handicap, j'admire ta ténacité à quand même sortir faire des (belles) photos.

poc128

Citation de: Monsieur le Juillet 18, 2022, 17:25:31
Je te taquine gentiment, poc. Je sais très bien qu'il n'est pas facile pour toi d'aller crapahuter la campagne/montagne environnante.
Et même si j'ignore la cause de ce handicap, j'admire ta ténacité à quand même sortir faire des (belles) photos.

T'inquiète y'a pas de soucis.
Le fait de galérer pour sortir m'oblige à ramener de belles images, du moins à mon goût.
;)