Anaïs

Démarré par Tomzé, Juillet 30, 2022, 11:03:49

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Tomzé le Août 01, 2022, 07:33:35
Quant on voit ta photo sur le fil Along the river, je n'ai pas de leçons de composition à recevoir de ta part. De plus, tu devrais revoir le chapitre "profondeur de champ", il me semble que tu aies quelques lacunes de ce côté là.

Mes remarques sont belles et bien fondées
Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi ni même de  me lire
Alors pourquoi s'emporter i?

DaveStarWalker

Citation de: LeLamaFou le Août 01, 2022, 08:32:29
Mes remarques sont belles et bien fondées

Lapsus ou faute ?

En tout cas j'adore l'effet que cela fait. 😅😉👍
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Réponse effacée alors je reprends, en paraphrasant et ne visant personne directement.

Citation de: raymondheru le Juillet 31, 2022, 17:37:47
Ha non, je ne parlais pas des auteurs...chacun son style photographique, on aime ou pas, peu importe.
Je parle de celui qui cherche à les comparer.

Moi de même.
Mais un des deux auteurs n'aime apparemment pas (il l'exprime d'ailleurs assez violemment) qu'on parle de son univers photographique.

J'espère que lors de votre rencontre il a su se montrer cordial.

Tomzé

Citation de: Monsieur le Août 01, 2022, 20:39:33
Réponse effacée alors je reprends, en paraphrasant et ne visant personne directement.

Moi de même.
Mais un des deux auteurs n'aime apparemment pas (il l'exprime d'ailleurs assez violemment) qu'on parle de son univers photographique.

J'espère que lors de votre rencontre il a su se montrer cordial.

Réponse effacée à la demande de Monsieur, mais certainement  pas de moi.
Monsieur à la facheuse habitude de ne pas assumer ses responsabilites

asak

Pour moi trop de noir ce qui crée un contraste fond modèle trop elevé. De ce fait le corps fait trop massif

WalterZ

Je sens un entre-deux dans l'expression du modèle qui me gêne.

Pour le reste, pas de raison de pinailler.

hetocy

Pose de la main droite en mode "playmobil"

bonam

Belle analyse comme toujours chez le Duc33.... ::)

LeLamaFou

Citation de: raymondheru le Juillet 31, 2022, 17:10:42
Lacunes en culture photographique je pense.
C'est effectivement le triste constat !

onaivalf2

Le regard de cette charmante jeune femme, ne me gêne pas, j'y vois de la sensualité. Une image bien composée ou l'espace présent autour donne de l'air. Je me suis permis juste quelques modifications sur ton image Tomzé, le morceau de rocher qui coupe les mollets et un léger flou sur la partie droite de l'arrière plan, de manière a uniformiser un peu celui çi.

raymondheru

Tomzé

Citation de: onaivalf2 le Août 25, 2022, 09:04:31
Le regard de cette charmante jeune femme, ne me gêne pas, j'y vois de la sensualité. Une image bien composée ou l'espace présent autour donne de l'air. Je me suis permis juste quelques modifications sur ton image Tomzé, le morceau de rocher qui coupe les mollets et un léger flou sur la partie droite de l'arrière plan, de manière a uniformiser un peu celui çi.

tu as bien fait. ;)

onaivalf2

sifoto

Bien vu le retouche qui apporte un plus à cette belle image !