Verre, j'espère...

Démarré par Art, Juillet 30, 2022, 16:19:07

« précédent - suivant »

Art

Je ne vais rien vous cacher, je suis fan de désaturation partielle...  O0

[prodibi]{"id":"64yzqllrd0lj9eo","width":4000,"height":6000,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"artilm"}[/prodibi]

etsocal

Citation de: Art le Juillet 30, 2022, 16:19:07

Tu risques d'être déçu par ici. ;) :D
Michel

agl33

Citation de: Art le Juillet 30, 2022, 16:19:07

Cela risque de ne pas plaire aux dinosaure du forum ;-)

DOMDOM49

Effectivement, je ne suis pas fan du procédé ...Ce qui m'interpelle toutefois est plus cet avant plan "masse" que j'aurais sans doute coupé juste au dessus du mot flou (un format carré donc)

a vous de voir

Et juste un avis de dinosaure donc pas une vérité  :D :D

Art

Je suis peut être bien plus ancien qu'eux...  ;) ;)

17 ans de forum...  O0

Nikon Nissoumi

Pour le sujet de cette photo, pourquoi pas.
Je n'ai pas ici d'avis tranché sur l'utilisation de la désaturation partielle mais à nouveau, pourquoi pas.
Le N&B est plus nuancé et plaisant que dans ton autre proposition (la belle indiscrète).
Par contre je trouve que ta composition pèche sur deux points.
Le premier c'est le bas de ta photo que je trouve très (trop) lourd/présent et il me semble que je me serais contenté d'un carré haut.
Soit à couper peu ou prou juste sous l'ouverture "reste".
Le second, mais tu n'y pourras rien changer, c'est que les lignes fortes de ton image partent dans toutes les directions, de manière très désordonnée.
Rien n'est droit, rien ne s'accorde.
Il faut dire que l'architecte ou le décorateur d'intérieur ne t'a pas particulièrement facilité la vie avec ces placages de briques dans tous les sens...  :-X

Art

Merci pour cette critique!

Je prends conscience des défauts de cette photo.

En tenant compte de toutes ces remarques...  Voila ce que je peux faire.  ;D

C'est mieux?

[prodibi]{"id":"qel110k1285q9dx","width":2747,"height":2102,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"artilm"}[/prodibi]

DOMDOM49

Pas de changement pour moi que tu as fait à l'opposé de ma proposition ...de plus l'arrière plan avait sa place (toujours pour mon simple avis)

Ne pas faire "pour les autres" de toute façon  :D ;)