évasion

Démarré par macarel12, Août 03, 2022, 18:41:16

« précédent - suivant »

macarel12

pour avis éventuel et partage

Nikon Nissoumi

Le coup d'œil est bon, l'instant aussi mais quel dommage que la partie basse de la composition soit aussi lourde/présente.

Jedfou

C'est bien vu, tant pour l'image que le titre.

macarel12

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2022, 19:34:20
Le coup d'œil est bon, l'instant aussi mais quel dommage que la partie basse de la composition soit aussi lourde/présente.

d accord avec toi mais je fais une série sur l environnement du musée soulages à Rodez.il fallait que je mette l accent sur l acier corten,base de sa construction.

yaquinclic

Salut Marcel

Bien vue, simple et épurée, éventuellement un p'tit recadrage de façon à ce que les parties sombres forment un "T" comme "tôle" bien centré.

A+ ;)

macarel12

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2022, 19:59:20
Salut Marcel

Bien vue, simple et épurée, éventuellement un p'tit recadrage de façon à ce que les parties sombres forment un "T" comme "tôle" bien centré.

A+ ;)

pas bête l idée du T. Idée à suivre

yaquinclic

Je pensais que ce n'était pas ta tasse de thé

A+ ;)

agl33

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2022, 19:59:20
Oui, ça me semble une idée à tenter.
Photographie animalière

DaveStarWalker

Citation de: Jedfou le Août 03, 2022, 20:17:17
C'est bien vu, tant pour l'image que le titre.

Idem.

Pour la partie basse, justement, cela résonne avec le titre.  ;)

A la rigueur, j'aurai travaillé les déformations pour avoir des droites parfaitement parallèles par rapport au cadre. C'est mon léger bémol.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Lucky49

Belle image, bien vu !

Citation de: DaveStarWalker le Août 05, 2022, 10:21:46
Idem.

Pour la partie basse, justement, cela résonne avec le titre.  ;)

A la rigueur, j'aurai travaillé les déformations pour avoir des droites parfaitement parallèles par rapport au cadre. C'est mon léger bémol.  :)

Même avis  ;)
Luc