Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: raymondheru le Août 08, 2022, 22:00:25
Bon de toutes façons peu importe, aucun de ces 3842 conseils n'avait été écouté 😁

Vous n'aviez pas du donner les vôtres ;D ;D

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 08, 2022, 22:02:47
T'es comptable de nos échanges avec Tetim ?

T'es plus photographe ?

Ben c'est justement parce que je suis photographe que je peux affirmer qu'aucun de ses conseils n'a été écouté...
On peut comprendre une possible lassitude de sa part.

DaveStarWalker

Ah t'es photographe toi ? 😅

Je croyais plutôt que tu es graphe tout court... 😂
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 08, 2022, 21:59:25
Ah oui je vois de quelle photo tu parles !

Et en effet celle là , tout le monde aurait pu la faire  :)

En même temps, céki cette "Marylyn" ? 🤔😂
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 08, 2022, 22:05:38
Ben c'est justement parce que je suis photographe que je peux affirmer qu'aucun de ses conseils n'a été écouté...

On donne des conseils, ils sont suivis ou pas , ce n'est pas très grave , je ne crois pas qu'il y ait des maîtres internationaux parmi nous  ;)

Même toi tu en donnes, des conseils, c'est dire  :)

DaveStarWalker

Le problème c'est qu'il ne les suit pas 😅
"Age quod agis..." ^_^

raymondheru

Citation de: hetocy le Août 08, 2022, 22:10:09
On donne des conseils, ils sont suivis ou pas , ce n'est pas très grave , je ne crois pas qu'il y ait des maîtres internationaux parmi nous  ;)

Même toi tu en donnes, des conseils, c'est dire  :)

Il n'y a pas de maîtres internationaux (même si ce terme n'existe pas dans le métier) mais par contre y a une ribambelle de gens à conseiller... Du coup quand vous avez la chance d'en recevoir, gratuitement de surcroît, vaut mieux en profiter 😉

DaveStarWalker

De bons ou de mauvais conseils ? c'est comme les chasseurs ça... 😉