Jessica, Irlande 2022

Démarré par hetocy, Août 07, 2022, 23:26:37

« précédent - suivant »

hetocy

Une demie-douzaine de modèles dans un mini van avec Raymond Tomzé et Bozart dans un road-trip de 15 jours à travers l'Irlande , j'en suis !!  :D

DaveStarWalker

Prévoir des machettes au cas où... 😅

Ou des cachetons (plus discret).  ;D :angel:
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 10, 2022, 08:33:14
Prévoir des machettes au cas où... 😅

Ou des cachetons (plus discret).  ;D :angel:

Pas dispo au tel ?

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 10, 2022, 08:14:31
Pourtant, ca serait sympa avoue !

Faudrait qu'on s'organise ça tiens, entre personnes de bonne compagnie  :)
Un minibus rempli de modèles et un autre rempli de conseillers artistiques (je propose Mfloyd, agl33, Tomzé, Crinquet, Verso,...) ! ;D

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 10, 2022, 09:08:29
Un minibus rempli de modèles et un autre rempli de conseillers artistiques (je propose Mfloyd, agl33, Tomzé, Crinquet, Verso,...) ! ;D

On t'embarque ? Je serais curieux de voir comment tu te débrouilles avec les modèles :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 10, 2022, 08:28:09
Une demie-douzaine de modèles dans un mini van avec Raymond Tomzé et Bozart dans un road-trip de 15 jours à travers l'Irlande , j'en suis !!  :D

En même temps ce serait peut-être très cool ! Entre l'ambiance d'un forum et les gens dans la vie réelle il y a un monde  ;)

JmarcS

Je l'ai déjà dit, je suis pour une boom entre photographe avec modèles ce serait très sympa.

Et franchement, n'importe qui peut venir : je suis pas rancunier et IRL, tout le monde sera gentil, j'en suis sur à 98%, c'est le clavier qui rend agressif.

Je suis aux canaries cette hiver si ça tente un voyage "exotique".

Comme ça Dop et Nober pourront me voir shooter avec l'XT, ils en rêvent la nuit :)
Instagram : schipperjm

MFloyd

Tu sais, un autre problème que j'ai (avec toi), c'est ton sérieux manque d'humour, et de sens d'autodérision. Les gens qui se prennent au sérieux, sont rarement intéressants.

Ceci dit, pourtant étant de bonne compagnie et plutôt sociable, la photo en groupe: très peu pour moi; même avec les gens que j'apprécie, je préfère travailler seul.
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Août 10, 2022, 09:22:54
Tu sais, un autre problème que j'ai (avec toi), c'est ton sérieux manque d'humour, et de sens d'autodérision. Les gens qui se prennent au sérieux, sont rarement intéressants.

Ceci dit, pourtant étant de bonne compagnie et plutôt sociable, la photo en groupe: très peu pour moi; même avec les gens que j'apprécie, je préfère travailler seul.

On est d'accord !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Août 10, 2022, 09:11:22

On t'embarque ? Je serais curieux de voir comment tu te débrouilles avec les modèles :)

Si j'allais en Irlande, je photographierais l'Irlande, les islandais et les islandaises qui  ne font pas de simagrées lorsqu'on les photographie.

LeLamaFou

Là c'est toi qui manque d'humour !

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 10, 2022, 08:51:37

Pas dispo au tel ?

onséappelé (je sais que cela intéresse les gens ici !  ;D :angel:)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ca va devenir un bus là !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

JCCU

Citation de: LeLamaFou le Août 10, 2022, 10:01:12
Si j'allais en Irlande, je photographierais l'Irlande, les islandais et les islandaises qui  ne font pas de simagrées lorsqu'on les photographie.

Pour photographier les islandais/aises depuis l'Irlande, il faut un bon télé  ;D

DaveStarWalker

Citation de: sifoto le Août 10, 2022, 09:13:50
En même temps ce serait peut-être très cool ! Entre l'ambiance d'un forum et les gens dans la vie réelle il y a un monde  ;)

Je pense qu'il faudrait peut-être aussi prévoir, entre les gens, des grilles.

Au cas où  :)

Un ancien car de flic me parait être une bonne option.  ;D

sinon blague à part, je suis d'accord.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

MFloyd

Citation de: LeLamaFou le Août 10, 2022, 10:01:12

.... et de sérieuses lacunes en géographie, à moins qu'il y ait beaucoup d'Islandais en Irlande. Et puis, les Irlandais sont de joyeux drilles (et solides buveurs). Ça m'étonnerait qu'un triste sire de ton acabit, soit de leur goût. Toi, tu dois plutôt être Tofu et Infusion ?
(cliquez ev. sur l'image)

DaveStarWalker

Je suis plutôt dans le même cas que toi...

Mais je vois si l'on peut faire un shooting commun cet automne avec Pascal et Jess, ça m'intéresse.

Aussi pour tenter des trucs et je pense, cerise sur le gâteau, chacun prendre de la même scénographie, notre interprétation de l'environnement, du modèle...

Ca pourra, je le crois, faire un topic très intéressant ici !  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: JCCU le Août 10, 2022, 10:06:45
Pour photographier les islandais/aises depuis l'Irlande, il faut un bon télé  ;D

Ca c'est marrant  ;D
"Age quod agis..." ^_^

asak

Citation de: DaveStarWalker le Août 10, 2022, 10:11:23
oh c'est très bon le tofu et les infusions* !!!  >:(

;D

* sérieux.  ;)
En Corée la tradition veut qu'on offre du tofu à ceux qui sortent de prison

DaveStarWalker

Je me suis mis au tofu grâce à ma chinoise de femme, et j'adore cela  ;)

Il y a de tout d'ailleurs, du très fade ou carrément 1000 x pire que du roquefort pourri !  ;D

Vraiment j'adore cela, et donc je ne connaissais pas cette tradition coréenne.  :)
"Age quod agis..." ^_^

asak

Alors t'es peut-être abonné à la soupe au tofu

DaveStarWalker

Citation de: asak le Août 10, 2022, 12:23:54
Alors t'es peut-être abonné à la soupe au tofu

Pas plus que cela.

Plutôt Mapo Tofu, les cubes de tofu à tartiner (souvent fermenté dans le vin), les salades de tofu (excellent l'été = le tofu ressemble à des pâtes italiennes), dans la fondue chinoise... etc.

Mais oui, une petite soupe au tofu (notamment japonaise), je prends bien entendu  ;D
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 10, 2022, 10:10:11
Je suis plutôt dans le même cas que toi...

Mais je vois si l'on peut faire un shooting commun cet automne avec Pascal et Jess, ça m'intéresse.

Aussi pour tenter des trucs et je pense, cerise sur le gâteau, chacun prendre de la même scénographie, notre interprétation de l'environnement, du modèle...

Ca pourra, je le crois, faire un topic très intéressant ici !  ;)

Difficile de travailler à deux photographes et une modèle sur une même séance.

Je pensais davantage à ce que tu fasses toi une séance avec Jess juste elle et toi.

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 10, 2022, 14:53:06
Difficile de travailler à deux photographes et une modèle sur une même séance.

Je pensais davantage à ce que tu fasses toi une séance avec Jess juste elle et toi.

A suivre, tu (vous) me direz.

Perso, je suis ouvert à toutes les façons de faire.  ;)
"Age quod agis..." ^_^