Stéphanoise

Démarré par hetocy, Août 16, 2022, 00:28:23

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 17, 2022, 17:57:47
Avec une incrustation du logo plus dans le style de l'époque  :)

Parfait !

Merci beaucoup, je vais me prendre pour Sarah Moon !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 17, 2022, 18:11:01
Plus années 80 en effet  :)

Sarah Moon, rien à voir avec Hamilton  ;)

André Perier

Citation de: onaivalf2 le Août 16, 2022, 07:23:29
J'aime bien la première avec son petit côté Sarah Moon quand elle faisait la publicité de Cacharel.

Plutôt qu'Hamilton en effet
Flou à lier

sifoto

Citation de: hetocy le Août 17, 2022, 18:51:47
Sarah Moon, rien à voir avec Hamilton  ;)

Heu... j'ai jamais parlé de Hamilton. Les pub Cacharel avec les photos de Sarah Moon c'était bien dans les années 80 ?

hetocy

Citation de: sifoto le Août 17, 2022, 18:55:53
Heu... j'ai jamais parlé de Hamilton. Les pub Cacharel avec les photos de Sarah Moon c'était bien dans les années 80 ?

Non, c'est asak qui parlait d'Hamilton  :)

C'est lui que j'aurais du quoter en effet :)

hetocy

André Perier

Voila un modèle à fort potentiel, au boulot !  ;)
Flou à lier

sifoto

Citation de: André Perier le Août 18, 2022, 09:56:58
Voila un modèle à fort potentiel, au boulot !  ;)

+1, elle a un truc !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 18, 2022, 09:59:14
+1, elle a un truc !

C'est aussi et surtout une super photographe et j'ai été bien étonné qu'elle me contacte lors de mon passage à St-Etienne

https://florianecelle.fr/

https://www.instagram.com/m0uillou/

sifoto

Citation de: hetocy le Août 18, 2022, 10:04:12
C'est aussi et surtout une super photographe et j'ai été bien étonné qu'elle me contacte lors de mon passage à St-Etienne

Effectivement, joli boulot !

hetocy

Citation de: sifoto le Août 18, 2022, 10:08:45
Effectivement, joli boulot !

C'est toujours intimidant de shooter une photographe pro  :)

sifoto

En même temps, "pro" ça veut juste dire faire bouillir la marmite avec ses photos, il y a des amateurs qui font aussi bien que les pros et même mieux  ;)
En plus si elle a posé c'est qu'elle aime ce que tu fais, donc pas de crainte à avoir  :)

hetocy

Citation de: sifoto le Août 18, 2022, 10:22:27
En même temps, "pro" ça veut juste dire faire bouillir la marmite avec ses photos, il y a des amateurs qui font aussi bien que les pros et même mieux  ;)
En plus si elle a posé c'est qu'elle aime ce que tu fais, donc pas de crainte à avoir  :)

Oui mais quand tu vois la qualité de son travail, ça te colle un peu la pression quand même  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 18, 2022, 10:26:32
Oui mais quand tu vois la qualité de son travail, ça te colle un peu la pression quand même  :)

Honnêtement je préfère tes photos. Même si son travail est propre et de qualité il y a un peu trop de presets toshop à mon goût.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 18, 2022, 10:43:06
Honnêtement je préfère tes photos. Même si son travail est propre et de qualité il y a un peu trop de presets toshop à mon goût.

Tu trouves ? moi je suis admiratif de son travail, peu importe les presets  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Août 18, 2022, 10:48:54
Tu trouves ? moi je suis admiratif de son travail, peu importe les presets  :)

Disons que toi tu as ta patte, on reconnaît facilement ton style. C'est aussi plus expérimental, il peut y avoir de l'excellent comme parfois du mauvais.
Dans son cas, même si c'est bien fait, c'est très standard avec l'utilisation de presets à la mode (bon en même temps pour vendre il faut s'adapter au client). Il y a plein de sites comme le sien qui utilisent les même filtres et effets et franchement je pense que si tu mélanges les images il te sera impossible de différencier ses photos des autres. C'est très uniforme en fait.

hetocy

Citation de: sifoto le Août 18, 2022, 11:06:35
Disons que toi tu as ta patte, on reconnaît facilement ton style. C'est aussi plus expérimental, il peut y avoir de l'excellent comme parfois du mauvais.
Dans son cas, même si c'est bien fait, c'est très standard avec l'utilisation de presets à la mode (bon en même temps pour vendre il faut s'adapter au client). Il y a plein de sites comme le sien qui utilisent les même filtres et effets et franchement je pense que si tu mélanges les images il te sera impossible de différencier ses photos des autres. C'est très uniforme en fait.

Oui c'est pas faux, d'ailleurs il y a beaucoup de photographes de mariage ( que tu connais aussi sans doute, elles sont de la région ) qui on un style très standardisé, très à la mode et presque interchangeable mais comme tu dis mais  il faut bien se mettre au goût du jour et appâter le client avec de belles images .

Mais je trouve que Floriane se situe carrément au dessus du lot dans ce style .

sifoto

Citation de: hetocy le Août 18, 2022, 11:11:01
Mais je trouve que Floriane se situe carrément au dessus du lot dans ce style .

Oui c'est clairement du bon boulot  :)

agl33

agl33

Citation de: hetocy le Août 18, 2022, 10:04:12

Merci pour les liens

seba

Elle doit rectifier une faute d'orthographe dans sa présentation (Quels que soient...).
Et pour connaître il y a un accent circonflexe (sauf pour les tenants de la réforme orthographique).

Nikon Nissoumi

Citation de: seba le Août 18, 2022, 13:40:29
Elle doit rectifier une faute d'orthographe dans sa présentation (Quels que soient...).
Et pour connaître il y a un accent circonflexe (sauf pour les tenants de la réforme orthographique).

Il y en a une autre du même ordre une peu plus loin ("Pour moi l'expérience et le ressenti compteNT...")

raymondheru

Idem,  dans sa présentation :  " un poil hyperactive"
un poil étant masculin, on écrira "hyperactif"

MFloyd

Pas trop impressionné par le travail de ton modèle; encore moins par ses post-traitements. Je préfère de loin ton travail. Il n'y a pas photo, si on peut dire 😅
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Août 18, 2022, 15:37:22
Pas trop impressionné par le travail de ton modèle; encore moins par ses post-traitements. Je préfère de loin ton travail. Il n'y a pas photo, si on peut dire 😅

Ah ben c'est sympa pour moi mais quand même, je lui trouve un sacré talent  ...