De retour en France

Démarré par hetocy, Août 20, 2022, 10:30:25

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Août 23, 2022, 10:53:47
Cherche bien (et ouvre ton esprit que je vais finir par trouver un peu rabougri, mais j'espère me tromper !)

Tu m'as très bien compris !

Comme je te l'ai suggéré, demande donc à Jessica ou à n'importe quel autre modèle ( je peux t'arranger ça si tu veux ) de faire une séance avec toi, on verra comment tu t'en sors  ;)

agl33

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 12:09:41

Tu m'as très bien compris !

Comme je te l'ai suggéré, demande donc à Jessica ou à n'importe quel autre modèle ( je peux t'arranger ça si tu veux ) de faire une séance avec toi, on verra comment tu t'en sors  ;)

S'il est aussi imbu de sa personne que sur le forum, je les plains les pauvres  ;)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 12:06:40

Rafales oui

Même manière de faire.

La plus efficace d'après l'avis que je partage : micro expressions, être sûr d'être tack sharp, notamment...   ;)
"Age quod agis..." ^_^

JmarcS

Mouaip, c'est pas que la rafale le truc :)

Je suis curieux de te voir faire, tu as quand même un bon feeling (que tu travailles beaucoup, c'est sur vu ta production).
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 23, 2022, 14:34:58
Même manière de faire.

La plus efficace d'après l'avis que je partage : micro expressions, être sûr d'être tack sharp, notamment...   ;)

Hum hum , je suis jamais tack sharp, c'est surtout pour choper les expressions 🙂

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 23, 2022, 14:50:59
Mouaip, c'est pas que la rafale le truc :)

Je suis curieux de te voir faire, tu as quand même un bon feeling (que tu travailles beaucoup, c'est sur vu ta production).

Oui le feeling c'est the truc en portrait !
Peter lindbergh avait de super relations avec ses modèles, on peut le voir sur tous les sujets qui lui sont consacrés et ça c'est top  :)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 23, 2022, 15:58:26

ais reflex
Hum hum , je suis jamais tack sharp, c'est surtout pour choper les expressions 🙂

Moi c'est les 2.

(vieux) reflex. 😉
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

JmarcS

Très jolie mais je trouve que tu vas un poil trop loin, la peau manque de matière.
Instagram : schipperjm

asak

Citation de: JmarcS le Août 24, 2022, 17:30:46
Très jolie mais je trouve que tu vas un poil trop loin, la peau manque de matière.
et ça manque de profondeur. Quitte a avoir quelque chose de lisse, autant rendre ça plus rugueux  :D

agl33

hetocy

Citation de: asak le Août 24, 2022, 18:09:40
et ça manque de profondeur. Quitte a avoir quelque chose de lisse, autant rendre ça plus rugueux  :D

Ah oui là c'est ... rugueux !  :D

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 24, 2022, 17:30:46

C'est éclairé "pleine poire" au bol beauté donc ça écrase la texture en effet  :)

agl33

hetocy

hetocy

hetocy

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 24, 2022, 22:33:36

Superbe compo, contrastes = belle dynamique.

Lignes superbes.

Et donc Jess, à qui décidément les années's 60 vont très bien. 🇫🇷👉🤯😎🥰
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 25, 2022, 09:42:14
Oui, ce profil ... :o

Elle se nourri de la lumière.

Au delà de l'aspect humain, je suis un fanatique des lignes. Or c'est exactement, techniquement, ce qui me plaît chez elle.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 25, 2022, 09:44:03
Elle se nourri de la lumière.

Au delà de l'aspect humain, je suis un fanatique des lignes. Or c'est exactement, techniquement, ce qui me plaît chez elle.

Ses lignes ? ( son profil, l'architecture de son visage etc ...)

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Août 25, 2022, 09:47:01
Ses lignes ? ( son profil, l'architecture de son visage etc ...)

Voilà. C'est de cela dont je parle.

Visage délicat mais aussi très pur, très harmonieux. Les proportions sont splendides.
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 25, 2022, 09:49:04
Voilà. C'est de cela dont je parle.

Visage délicat mais aussi très pur, très harmonieux. Les proportions sont splendides.

Sans doute le plus joli visage que j'ai eu devant mon objectif ( et pourtant ... )

hetocy