De retour en France

Démarré par hetocy, Août 20, 2022, 10:30:25

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Août 22, 2022, 20:55:41
Je vous laisse à vos pirouettes.

On est obligé d'être d'accord avec toi ? Tu nous fait une Tomzé ?

vivaldi33

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 20:57:45
On est obligé d'être d'accord avec toi ? Tu nous fait une Tomzé ?
Certainement pas, je remarque simplement que lorsqu'on vous fait un commentaire - et je ne suis pas le seul - sur un éclairage rendant une partie du corps ballonné vous répondez que l'intérêt de votre modèle c'est avant tout son visage.
D'autre part, merci de ne pas utiliser mes propos pour régler vos comptes avec un autre membre du forum, je vous en remercie par avance.

hetocy

Citation de: vivaldi33 le Août 22, 2022, 21:07:08
Certainement pas, je remarque simplement que lorsqu'on vous fait un commentaire - et je ne suis pas le seul - sur un éclairage rendant une partie du corps ballonné vous répondez que l'intérêt de votre modèle c'est avant tout son visage.
D'autre part, merci de ne pas utiliser mes propos pour régler vos comptes avec un autre membre du forum, je vous en remercie par avance.

Ce vouvoiement ...  ::)

jeff40120

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2022, 20:52:44
Je crois qu'il y a confusion : ici certains aimeraient parler photographie et on parle du visage ou du petit bidon de Jessica !
A propos de la  dernière photo postée : toujours cette moue rédhibitoire et à props du déguisement improbable, je ne sais qu'en penser !

Avec toujours autant d'humour en ce qui concerne les modèles...
Son "Petit BIDON" ! ;D
De quoi se "bidonner"... ;D ;D
https://www.jean-francois boine flickr.com

Marie-Raton

Citation de: vivaldi33 le Août 22, 2022, 20:20:01
Je trouve qu'en l'état l'éclairage lui fait un ventre ballonné.

un ventre sert à digérer, à respirer aussi...
il peut être gonflé pour mille et une raisons, menstruations, digestion... la vie quoi...

je vous jure que vous me faites halluciner...
et ce n'est pas un compliment.

agl33

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 20:55:59
Vas-y, parle photographie, on t'écoute  :)  ( ou plutôt tu t'écoutes  :) )

Excellent

;-)

bozart

Citation de: Marie-Raton le Août 22, 2022, 21:26:47
il peut être gonflé pour mille et une raisons, menstruations, digestion... la vie quoi...

Une photographie, ce n'est pas la vie ( mais ça peut servir à en parler ).

vivaldi33

Avant d'halluciner et de me servir votre démonstration bien-pensante je vous prie de relire mes propos avec attention. Je parle d'éclairage et de la manière dont son rendu peut affecter la perception d'une forme, vous me parlez tuyauterie, anatomie et des fonctions d'un organe.
Essayons de ne pas tout mélanger pour éviter de créer du trouble là où il n'y en a pas.

asak

Cette dernière est la pire de toutes, j'ai l'impression de toute en guimauve. Aucune séduction. Perso j'aimerai bien voir son portait brut style identité...je ressent des déformations en tout sens jamais je ne ne l'aurais postée.
Sans chercher la polémique

hetocy

Citation de: asak le Août 22, 2022, 21:48:55
Cette dernière est la pire de toutes, j'ai l'impression de toute en guimauve. Aucune séduction. Perso j'aimerai bien voir son portait brut style identité...je ressent des déformations en tout sens jamais je ne ne l'aurais postée.
Sans chercher la polémique

Les autres étaient déjà pas top alors !  :D :D

asak

La masse claire sur le bas ne se justifie pas. De même que la fleur hyper nette

onaivalf2

Déjà vu sur Flickr, c'est ma préférée, dune grande douceur se dégage de ce portrait.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Août 22, 2022, 22:07:06
Déjà vu sur Flickr, c'est ma préférée, dune grande douceur se dégage de ce portrait.

Je viens juste de la poster  :)

DaveStarWalker

Citation de: asak le Août 22, 2022, 22:05:54
La masse claire sur le bas ne se justifie pas. De même que la fleur hyper nette

Pourquoi donc ?  ???
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Idem.

Je trouve que nombre de ces remarques sont complètement déplacées.

Amha, il eut donc mieux valu lui coller un bon petit crset des familles... Et plus de ventre.

C'est vrai en plus qu'elle est énorme avec, cette photo, boursouflée. Affreux, une tique gorgée de sang.

Bref, j'hallucine aussi...  ::)
"Age quod agis..." ^_^

hetocy

Citation de: DaveStarWalker le Août 22, 2022, 22:17:54
Idem.

Je trouve que nombre de ces remarques sont complètement déplacées.

Amha, il eut donc mieux valu lui coller un bon petit crset des familles... Et plus de ventre.

C'est vrai en plus qu'elle est énorme avec, cette photo, boursouflée. Affreux, une tique gorgée de sang.

Bref, j'hallucine aussi...  ::)

C'est joli ce petit ventre en plus , mignon je dirais  :)

JmarcS

La dernière fois que j'ai dit une connerie du même genre sur "le ventre un peu gonflé des femmes", j'étais ado et tous mes potes s'étaient foutu de moi en disant que je n'y connaissais rien aux femmes :)

Ca m'a rappelé des souvenirs cette discussion...

Sinon je passe vers Lyon avec mon camping car en septembre aussi (pour voir mon agence lyonnaise et en route vers "les canaries" donc si y a un shooting qui s'improvise, je viendrais volontier tenir un projecteur et rencontrer hetocy in live :)

Même si je passe plus à la photo de paysage et d'animaux, des jolies portraits, c'est toujours agréable :)
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 22, 2022, 22:28:59
La dernière fois que j'ai dit une connerie du même genre sur "le ventre un peu gonflé des femmes", j'étais ado et tous mes potes s'étaient foutu de moi en disant que je n'y connaissais rien aux femmes :)

Ca m'a rappelé des souvenirs cette discussion...

Sinon je passe vers Lyon avec mon camping car en septembre aussi (pour voir mon agence lyonnaise et en route vers "les canaries" donc si y a un shooting qui s'improvise, je viendrais volontier tenir un projecteur et rencontrer hetocy in live :)

Même si je passe plus à la photo de paysage et d'animaux, des jolies portraits, c'est toujours agréable :)

Avec plaisir, même sans shooting  :) ( quoi que septembre s'annonce très intense à ce sujet )

JmarcS

Citation de: hetocy le Août 22, 2022, 22:34:50
Avec plaisir, même sans shooting  :) ( quoi que septembre s'annonce très intense à ce sujet )

Dès que je connais la date de mon passage je t'envois un mail, y a même moyen que je t'invite au restau prévu avec mes potes pendant ce week end si t'es dispo, tu devrais apprécier (prévoir un costume cravate dans la voiture).

:)

Arriver dans un grand restau avec un camping car, la classe non ?
Instagram : schipperjm

raymondheru

Par contre moi je serai à Lyon quand vous serez en Bretagne et en Bretagne quand vous serez à Lyon.
Dommage car j'aurais pu poser, je suis assez bien équipé en bidon ballonné (c'est pas ma faute c'est la bière)

hetocy

Citation de: JmarcS le Août 22, 2022, 22:38:24
Dès que je connais la date de mon passage je t'envois un mail, y a même moyen que je t'invite au restau prévu avec mes potes pendant ce week end si t'es dispo, tu devrais apprécier (prévoir un costume cravate dans la voiture).

:)

Arriver dans un grand restau avec un camping car, la classe non ?

Pas beaucoup de grand restau à Grenoble  :)

sifoto

Faudrait peut-être arrêter de s'emballer, la critique ne porte pas sur le ventre de Jessica, juste sur la lumière rasante qui crée une forte ombre qui en augmente le volume.

vivaldi33

Citation de: sifoto le Août 22, 2022, 22:43:33
Faudrait peut-être arrêter de s'emballer, la critique ne porte pas sur le ventre de Jessica, juste sur la lumière rasante qui crée une forte ombre qui en augmente le volume.
Merci ! c'est à désespérer de se faire comprendre parfois.

raymondheru

Citation de: sifoto le Août 22, 2022, 22:43:33

Déplacer la discussion vers l'indignation permet   peut-être d'éviter de parler de la gestion de la lumière...

hetocy

Citation de: raymondheru le Août 22, 2022, 22:51:35
Déplacer la discussion vers l'indignation permet   peut-être d'éviter de parler de la gestion de la lumière...

Aucune indignation, j'ai montré exactement ce que j'ai voulu montrer c'est pourtant pas bien compliqué  ::)