papillon et lavande

Démarré par pierre46, Août 28, 2022, 09:21:25

« précédent - suivant »

pierre46

:)

macarel12

Belle image.J aurais bien aimé un peu plus de pdc.pour envelopper nettement la tête entière et une plus grande partie de la lavande.mais c est toujours difficile.

agl33

J'aime beaucoup ces Pdc très courte, là c'est réussi

artubi

Belle PdC courte et non moins belle harmonie des couleurs.  ;)

poc128

Citation de: agl33 le Août 28, 2022, 11:44:12
J'aime beaucoup ces Pdc très courte,...

Moi aussi !

Citation de: agl33 le Août 28, 2022, 11:44:12
... là c'est réussi

Heuuuuuu, qu'est-ce que tu entends par là ? :D ;D ;D

Pour la photo, je l'aime bien, la tête est bien nette et la PDC me conviens aussi parfaitement.
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Oui...alors là oui de oui...je pousse ce cri dans la nuit oui de oui de oui...c'est joliment fait et réussi...chapeau au sol devant vos pas pour que nulle poussière ne vienne entraver votre marche dans le talent.

pierre46

lavialle15

Belle image, réussie sue la Pdc qui valorise bien ton sujet  :)
Cependant, petites réserves :  l'aile extrême du papillon abimée, et le brin de lavande en haut/gauche un poil trop présent ...
Cdlt

agl33

Citation de: poc128 le Août 28, 2022, 17:15:36
Moi aussi !

Heuuuuuu, qu'est-ce que tu entends par là ? :D ;D ;D

Pour la photo, je l'aime bien, la tête est bien nette et la PDC me conviens aussi parfaitement.
;)

Par là je n'entend rien  ;D

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 29, 2022, 10:18:37
Par là je n'entend rien  ;D
En effet vous n'y entendez pas grand chose à la langue française...
;-)

Clic-Clac 51

Une image bien agréable a regarder
Denis ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Août 29, 2022, 12:16:16
En effet vous n'y entendez pas grand chose à la langue française...
;-)

Pas grave j'arrive à comprendre les Mde  ;)

Rami

C'est bien de comprendre les modes d'emploi (comme agl33) ; c'est mieux de savoir indiquer aux autres où s'y trouve l'information qui leur manque (comme... je vous laisse deviner quel pseudo vient naturellement ici ; la réponse ne fera pas plaisir à agl33).
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Rami le Août 29, 2022, 14:03:28
C'est bien de comprendre les modes d'emploi (comme agl33) ; c'est mieux de savoir indiquer aux autres où s'y trouve l'information qui leur manque (comme... je vous laisse deviner quel pseudo vient naturellement ici ; la réponse ne fera pas plaisir à agl33).

;-)

bonam

Citation de: Rami le Août 29, 2022, 14:03:28
On peut toujours rêver, comme de voir un jour une de ses oeuvres, par contre pour le harcélement c'est un maître! ::)
Sinon bonne photo, classique mais bien maîtrisée.