Eva

Démarré par hetocy, Août 29, 2022, 06:47:40

« précédent - suivant »

CBP

#125
Citation de: hetocy le Août 30, 2022, 15:50:35


Combien de fois je me suis persuadé de ne pas intervenir sur ce forum .

Mais parfois l'envie est trop forte même si on sait très bien ça va partir en cacahuète...

Je le comprends bien (chacun ses convictions, "bonnes", "mauvaises", erronées, justifiées ou pas  ;)   ), il est parfois difficile de ne pas réagir (et souvent trop à "chaud"). Une piste peut-être : dans un premier temps, ne pas rebondir directement sur le forum. Utiliser un fichier Word dédié, se "lâcher" et ne pas copier-coller ici  ;D À relire le lendemain et en rire avant de l'effacer et de démarrer une nouvelle belle journée de bon pied  ;D
Que la force soit avec nous à l'avenir Ahahhaaaa  O0
"rentrer dans leurs jeux, il ne faut pas" petit" padawan"  ;D
Pour l'anecdote, je me souviens (mais ça a mystérieusement disparu) avoir ignoré, ce que j'ai "jugé" comme une provocation (pourtant insistante, avec plusieurs rappels), ce qui a donné un effet boomerang presque inespéré, mouhahhaaa (plus d'intervention ou de rebond du pseudo en question, à mes posts et pour mon plus grand plaisir  ;D  ).

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 16:02:39
Je le comprends bien (chacun ses convictions, "bonnes", "mauvaises", erronées, justifiées ou pas  ;)   ), il est parfois difficile de ne pas réagir (et souvent trop à "chaud"). Une piste peut-être : dans un premier temps, ne pas rebondir directement sur le forum. Utiliser un fichier Word dédié, se "lâcher" et ne pas copier-coller ici  ;D À relire le lendemain et en rire avant de l'effacer et démarrer une nouvelle belle journée de bon pied  ;D

Ah mais répondre à un post qui n'existe plus c'est pas possible à cause du côté Retour vers le futur du forum  :o
Il faut donc attendre le retour du post dans la journée, et du coup ne pas réagir à chaud et reporter au lendemain, Le jour sans fin quoi !...  :o :o :o ;D ;D ;D

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 16:15:16
Ah mais répondre à un post qui n'existe plus c'est pas possible à cause du côté "Retour vers le futur" du forum  :o
Il faut donc attendre le retour du post dans la journée, et du coup ne pas réagir à chaud et reporter au lendemain "Le jour sans fin"...  :o :o :o ;D ;D ;D

Ahahaaaaa !

DaveStarWalker

Un peu de sagesse dans ce monde de brutes....  :angel: ;)
"Age quod agis..." ^_^

CBP

sifoto !!!!!!!! Goaler de" récidifaibesse" sur un autre fil (qui m'a fortement tenté aussi, je l'avoue) ahahhaaa ! Tu serras châtié de centaines de poussières improbables et grasses sur ton capteur  ;D

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 17:29:14
sifoto !!!!!!!! Goaler de" récidifaibesse" sur un autre fil ahahhaaa Tu serras châtié de centaines de poussières improbables et grasses sur ton capteur  ;D

Tu as raison je suis un faible  :-[
Le geste de tendresse c'était pas possible, j'ai craqué !!!

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 17:33:34
Tu as raison je suis un faible  :-[
Le geste de tendresse c'était pas possible, j'ai craqué !!!

J'ai édité mon message... je plaide aussi presque coupable... mais  :o 8)

Monsieur

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 14:12:31
Au fond quand on y pense, Bill Murray il n'a pas le choix lui, alors que nous, nous pourrions facilement quitter le film mais nous revenons quand même  :D
Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons même pas l'espoir d'emballer Andy McDowell à la fin  ;D

Bill a le choix, mais il ne le sait pas  ;)

sifoto


CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 17:49:27
C'est pas faux  :)

Pense que certains doivent se mastur*** (intellectuellement évidemment) en lisant ton commentaire digne d'un bouseux, crétin des alpes, immature qui n'a jamais pu sortir du campus de SMH, ignare de l'art, le vrai, le fort, le puissant, le reconnu. Ton incapacité à lire le "véritable" sens de cette image. L'auteur (qui ne fait pas du journalisme avec cette image) dénonce justement ce que tu as décrit, l'a mis au grand jour, avec beaucoup de "tendresse", d'ailleurs, il a sorti cette pauvre fille de sa lente agonie. Il est toujours en contacte avec elle et sa famille, les aident au quotidien (grâce aux revenus de ses stages Arlésiens).
Tu as donné du plaisir à ton prochain sifoto... c'est bien mon fils, Amen LOL.
En tout cas, malgré tout, j'espère que l'auteur en question se soigne... pour sa santé physique au moins. Après la perversion fait aussi partie de ce qui existe dans notre monde et ça a son public apparemment (je vais dire -mais ça m'arrache la bouche- que lui l'assume à travers ce qu'il juge être de l'art vis-à-vis de son public)...

Monsieur

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 17:58:47
Pense que certains doivent se mastur*** (intellectuellement évidemment) en lisant ton commentaire digne d'un bouseux, crétin des alpes, immature qui n'a jamais pu sortir du campus de SMH, ignare de l'art, le vrai, le fort, le puissant, le reconnu. Ton incapacité à lire le "véritable" sens de cette image. L'auteur (qui ne fait pas du journalisme avec cette image) dénonce justement ce que tu as décrit, l'a mis au grand jour, avec beaucoup de "tendresse", d'ailleurs, il a sorti cette pauvre fille de sa lente agonie. Il est toujours en contacte avec elle et sa famille, les aident au quotidien (grâce aux revenus de ses stages Arlésiens).
Tu as donné du plaisir à ton prochain sifoto... c'est bien mon fils, Amen LOL.
En tout cas, malgré tout, j'espère que l'auteur en question se soigne... pour sa santé physique au moins. Après la perversion fait aussi partie de ce qui existe dans notre monde et ça a son public apparemment (je vais dire -mais ça m'arrache la bouche- que lui l'assume à travers ce qu'il juge être de l'art vis-à-vis de son public)...

Mauvais sujet ?

CBP

Citation de: Monsieur le Août 30, 2022, 18:12:00
Mauvais sujet ?

Non, je taquine Sifoto et je ne souhaite pas intervenir dans l'autre... je fais une contre soirée ahahhaaa nouveau concept de fil, pas déconnant sur ce forum  ;)

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 17:58:47
un bouseux, crétin des alpes, immature qui n'a jamais pu sortir du campus de SMH, ignare de l'art, le vrai, le fort, le puissant, le reconnu.

La description est plutôt juste en fait   ;D

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 17:58:47
L'auteur (qui ne fait pas du journalisme avec cette image) dénonce justement ce que tu as décrit, l'a mis au grand jour, avec beaucoup de "tendresse", d'ailleurs, il a sorti cette pauvre fille de sa lente agonie. Il est toujours en contacte avec elle et sa famille, les aident au quotidien (grâce aux revenus de ses stages Arlésiens).

Merde tu fous les boules, ça pourrait presque être convaincant  :o

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 17:58:47
Après la perversion fait aussi partie de ce qui existe dans notre monde et ça a son public apparemment (je vais dire -mais ça m'arrache la bouche- que lui l'assume à travers ce qu'il juge être de l'art vis-à-vis de son public)...

Tu as parfaitement analysé le truc !

Monsieur

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 18:17:07
Non, je taquine Sifoto et je ne souhaite pas intervenir dans l'autre... je fais une contre soirée ahahhaaa nouveau concept de fil, pas déconnant sur ce forum  ;)

My bad  ;D

CBP

Citation de: Monsieur le Août 30, 2022, 18:35:25
My bad  ;D

Mais j'arrête, c'était pour déconner et pas cool pour hetocy et la belle Eva... toutes mes "confuses", "je n'aime pas dire du mal des gens (des fils de C.I), mais effectivement... lol"

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 18:43:48
Mais j'arrête, c'était pour déconner et pas cool pour hetocy et la belle Eva... toutes mes "confuses", "je n'aime pas dire du mal des gens (des fils de C.I), mais effectivement... lol"

Oui mais 6 pages maintenant !  ;D

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 18:45:32
Oui mais 6 pages maintenant !  ;D

Yes, on va dire que c'était juste une paranthèse pour faire avancer le chimli imbli, le chemeli imeblili ... bref ça avance, on est dans le timing niveau explosion de pages pour notre ami hetocy et "sa" douce, charmante et photogénique Eva. En attendant la suite  ;)
Mais là, il use ses doigts sur son pad en attendant de Switcher enfin vers une tablette  ;D

sifoto

Citation de: CBP le Août 30, 2022, 19:09:43
Mais là, il use ses doigts sur son pad en attendant de Switcher enfin vers une tablette  ;D

Je l'imagine bien de retour dans son canap (après un p'tit shooting pendant le télétravail), le macbook sur le bide, la loupe dans une main pour mieux voir ! Trop bien ma retouche !!!   ;D

asak

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 19:29:51
Je l'imagine bien de retour dans son canap (après un p'tit shooting pendant le télétravail), le macbook sur le bide, la loupe dans une main pour mieux voir ! Trop bien ma retouche !!!   ;D
Il a connecté son pc avec la TV et pas besoin de loupe ;D

CBP

Rhoooo les vilains  ;D

CBP

N'empêche que nous, on attend  ;D

CBP

Put [at] in, je fais grave monter mon compteur de critiques intéressantes  ;D

sifoto

Citation de: asak le Août 30, 2022, 19:34:22
Il a connecté son pc avec la TV et pas besoin de loupe ;D

Le connaissant, pas sûr qu'il sache faire  ;D ;D ;D

CBP

Citation de: sifoto le Août 30, 2022, 19:39:56
Le connaissant, pas sûr qu'il sache faire  ;D ;D ;D

Oh le co* MDR  ;D
Il va nous détester en se reconnectant  ;D

sifoto