Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

patrice


agl33


agl33



pan59

Nikon D500 + Z6II

Katana


francois95


Katana


Katana

Une petite relance chez les automobilistes. Un zèbre en course de cote  :D :D

IMG_7726 by Patrick Aubé, sur Flickr]

Katana


Midship

Le gris va bien aux Ferrari!!

Dyna : magnifique.

Beaux filés en courese.


alanath77

Je découvre ces photos, bel exercice de filés Patrick avec beaucoup de réussite  ;)
Idem pour françois95  ;)

agl33


Katana

Citation de: alanath77 le Décembre 19, 2023, 20:09:44
Je découvre ces photos, bel exercice de filés Patrick avec beaucoup de réussite  ;)
Idem pour françois95  ;)

Merci à vous deux (Alain, agl)

Elles ne sont pas récentes (2016) Faites avec le 7D et le Sigma 120-400. J'ai eu pas mal de déchets sur cette course, j'ai aussi un peu tenté le diable (1/60 la 1ere, et plus confortable sur la seconde au 1/125)  ;D

IMG_7758 by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_7688 by Patrick Aubé, sur Flickr

Nikojorj


rjte


rjte

Dans la sous catégorie " celles que l'on a vu courir" .... juin 1965 au Mans .... Cobra Daytona !

rjte

Citation de: RTS3 le Novembre 29, 2023, 22:30:14
Jolie, oui, mais j'ai toujours préféré le modèle 1964, moi...

Chantilly_0008 by N03/]Sylvain BARTHOLOME, sur Flickr
Celle ci aussi en 1964 , toujours au Mans ... La première de la ligne , c'est une carte postale scannée et "réparée" car en très mauvaise état , mais j'y étais ... déjà éditée il y a ... longtemps !

agl33

Citation de: rjte le Décembre 28, 2023, 15:24:39
Dans la sous catégorie " celles que l'on a vu courir" .... juin 1965 au Mans .... Cobra Daytona !

Magnifique cette Cobra Daytona bien mise en valeur avec un beau n&b.

RTS3

Citation de: rjte le Décembre 28, 2023, 15:26:48
Celle ci aussi en 1964 , toujours au Mans ... La première de la ligne , c'est une carte postale scannée et "réparée" car en très mauvaise état , mais j'y étais ... déjà éditée il y a ... longtemps !

Respect !! (et une pointe de jalousie, aussi, peut-être...  ;) )
L'essentiel c'est de... euh...

Ektakrome

En parlant de voitures, pour ceux pas trop éloignés de Bruxelles, Autoworld présente une collection Porsche avec un concours photo:

https://www.autoworld.be/fr/nouvelles/96/concours-photo-et-light-painting-workshop
Citation
Il y aura également un véritable Light Painting Workshop lors duquel Rudolf van der Ven, photographe professionnel, donnera des conseils avisés sur la façon de rendre la photographie automobile plus artistique grâce à l'éclairage adapté. Cet atelier se tiendra le 20 janvier 2024, de 19 à 21 h. Le prix de cet atelier est de 45 € et comprend également l'entrée à Autoworld et à « Porsche – Driven By Dreams ». Les participants sont invités à apporter leur propre matériel photo avec lequel ils souhaitent travailler.

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Mickmac


agl33