Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

pan59

Nikon Z5II + Z8

Katana

francois95

Katana

Katana

Une petite relance chez les automobilistes. Un zèbre en course de cote  :D :D

IMG_7726 by Patrick Aubé, sur Flickr]

Katana

Midship

Le gris va bien aux Ferrari!!

Dyna : magnifique.

Beaux filés en courese.

alanath77

Je découvre ces photos, bel exercice de filés Patrick avec beaucoup de réussite  ;)
Idem pour françois95  ;)

Katana

Citation de: alanath77 le Décembre 19, 2023, 20:09:44
Je découvre ces photos, bel exercice de filés Patrick avec beaucoup de réussite  ;)
Idem pour françois95  ;)

Merci à vous deux (Alain, agl)

Elles ne sont pas récentes (2016) Faites avec le 7D et le Sigma 120-400. J'ai eu pas mal de déchets sur cette course, j'ai aussi un peu tenté le diable (1/60 la 1ere, et plus confortable sur la seconde au 1/125)  ;D

IMG_7758 by Patrick Aubé, sur Flickr

IMG_7688 by Patrick Aubé, sur Flickr

Nikojorj

rjte

rjte

Dans la sous catégorie " celles que l'on a vu courir" .... juin 1965 au Mans .... Cobra Daytona !

rjte

Citation de: RTS3 le Novembre 29, 2023, 22:30:14
Jolie, oui, mais j'ai toujours préféré le modèle 1964, moi...

Chantilly_0008 by N03/]Sylvain BARTHOLOME, sur Flickr
Celle ci aussi en 1964 , toujours au Mans ... La première de la ligne , c'est une carte postale scannée et "réparée" car en très mauvaise état , mais j'y étais ... déjà éditée il y a ... longtemps !

agl33

Citation de: rjte le Décembre 28, 2023, 15:24:39
Dans la sous catégorie " celles que l'on a vu courir" .... juin 1965 au Mans .... Cobra Daytona !

Magnifique cette Cobra Daytona bien mise en valeur avec un beau n&b.

RTS3

Citation de: rjte le Décembre 28, 2023, 15:26:48
Celle ci aussi en 1964 , toujours au Mans ... La première de la ligne , c'est une carte postale scannée et "réparée" car en très mauvaise état , mais j'y étais ... déjà éditée il y a ... longtemps !

Respect !! (et une pointe de jalousie, aussi, peut-être...  ;) )
L'essentiel c'est de... euh...

Ektakrome

En parlant de voitures, pour ceux pas trop éloignés de Bruxelles, Autoworld présente une collection Porsche avec un concours photo:

https://www.autoworld.be/fr/nouvelles/96/concours-photo-et-light-painting-workshop
Citation
Il y aura également un véritable Light Painting Workshop lors duquel Rudolf van der Ven, photographe professionnel, donnera des conseils avisés sur la façon de rendre la photographie automobile plus artistique grâce à l'éclairage adapté. Cet atelier se tiendra le 20 janvier 2024, de 19 à 21 h. Le prix de cet atelier est de 45 € et comprend également l'entrée à Autoworld et à « Porsche – Driven By Dreams ». Les participants sont invités à apporter leur propre matériel photo avec lequel ils souhaitent travailler.

Mickmac

jl.C

Katana

Jolie photo, mais elle manque de dynamisme. On la croirait garée sur le bas coté. Dommage, avec une vitesse moins élevée, elle aurait été meilleure encore  ;)