Maryam

Démarré par SJean, Septembre 05, 2022, 21:13:20

« précédent - suivant »

SJean

Sourire d'une jeune iranienne moderne . La bruine de la caspienne vient à peine de cesser .

alik

Très joli portrait (et modèle). Bravo.

onaivalf2

Magnifique, si je puis me permettre, je tamponnerai juste ce morceau de drapeau iranien (je présume?) dont le vert et blanc attire un peu l'oeil au détriment de joli regard, en reprenant la teinte du mur derrière elle.

fraoul

Joli portrait très naturel.
J'aurais simplement aimé un cadrage à peine plus large.

SJean

Merci pour ces avis favorables . Le vert d'arrière plan n'est en rien un drapeau iranien mais le t-shirt de son jeune époux  :D . Elle-même étant vêtue d'un vêtement blanc . J'ai également leur portrait à deux mais , hélas , profondeur de champ oblige , lui n'est pas bien net alors que l'objectif s'est assuré de la netteté féminine ....

DaveStarWalker

Les (belles) iraniennes sont des femmes absolument superbes. Toujours. 😎😍

Sinon belle photo, spontanée, fraîche. 📸👍
"Age quod agis..." ^_^

SPOTMATIK

Citation de: SJean le Septembre 05, 2022, 21:13:20
Sourire d'une jeune iranienne moderne . La bruine de la caspienne vient à peine de cesser .
magnifique ...... dommage qu'elle n'ait pas gardé les fines gouttelettes sur les verres des lunettes  ;)

SJean

Oui , elle était attablée à l'abri de la pluie donc pas de gouttelettes ...
Je confirme : la proportion de belles femmes persanes est vraiment très élevée .

Nikon Nissoumi

Citation de: onaivalf2 le Septembre 05, 2022, 21:40:19
Magnifique, si je puis me permettre, je tamponnerai juste ce morceau de drapeau iranien (je présume?) dont le vert et blanc attire un peu l'oeil au détriment de joli regard, en reprenant la teinte du mur derrière elle.

Oui, beau portrait plein de fraîcheur et très "juste" dans l'expression.
Je retirerais moi aussi le tissu (drapeau ?) en arrière plan qui détourne le regard de l'essentiel.

agl33

Beau ce portrait et beau modèle, bravo à vous deux.

blibli

Je trouve la vue en plongée est dommage.
Portrait déjà proposé il me semble
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

Il me semble aussi l'avoir déjà vu.

sifoto

Je me souviens bien de cette photo  :) Très chouette !

SJean

Merci à vous pour ce rappel et mille excuses car j'avais un doute et j'aurais du rechercher mieux  >:(
Bon , il y en a d'autres en attente et le carcan de la rigueur semble de retour ....

DaveStarWalker

On ne t'en veux pas. 😁😅
"Age quod agis..." ^_^

sifoto

Citation de: SJean le Septembre 06, 2022, 20:29:20
Merci à vous pour ce rappel et mille excuses car j'avais un doute et j'aurais du rechercher mieux  >:(

Pas de souci, quand un portrait est chouette c'est toujours plaisant de le revoir  :)